Ou sinstalle le fichier du réseau microgaming?

EDIT c bon me reste plu ka trouvé les hh :slight_smile:

Directement à la racine

c://microgamming/

merci jazzman

autre soucis now je vais ds global ou je vois hand history mais Holdem manager ne voit pas le fichier qui est dedans quand je duble clique avec import file idem quand j use l option folder tu as fait comment pr les hh toi ?

J utilise pas Holdem manager mais PT2 et je n’ai pas de probleme… Désolé

je donne la réponse pr ceux qui trouvent pas

en fait c pas hand history le fichier c gamehistory. dat voila :wink:

par contre nouveau problème ! quand j importe en cherchant le file il trouve impec mais vu que c pas ds un fichier y trouve pas en mode folder lol ^^ je tente de créer un dossier à la main c ma derniere cartouche

merci BRS , j’avais pas trouvé le gamehistory.dat et j’avais laissé tomber.

j’en avais marre aussi que le « move files after import » marche pas et que çà freeze et fold mes AA .

tu faits comment alors finalement ? la solution ne serait de supprimer le gamehistory.dat aprés chaque session ou pas ?

lol pr l instant je test sur une table je fais auto import folder en prenant carrément tt le fichier mamamia poker

nouveau problem les fenetre se mettent n importe ou et quand je l ai remet en place elle se rebarrent qq mains plus tard

c le siege 4 ki faut mettre et sa semble etre ok

d ailleurs ça ne montre pas mes stats alors que sur everest oui faut dire ke je debute avec hm je vais approfondir tt ça

tu pourras me dire toi si c normal que si je coche desable stats hero ou pas ça change rien :blink:

je débute aussi avec HM et j’ais rien eu à faire avec PartyPoker et Ipoker tout marchait parafaitement par contre avec Micro…WTF !!

En fait pour les places avec Micro , elles sont dans le désorde en FR et bien en SH :blink:

Sinon je supprime le « gamehistory.dat » aprés la session pour éviter l’engorgement et y a un nouveau fichier qui se créait automatiquement lors d’une nouvelle session.

« desable stat hero » je le coche pas et j’ais toujours mes stats.

Bon à part ces petits soucis , ce logiciel çà reste le top du top quand meme , on peut pousser l’analyse vraiment loin .