Où multitabler?

salut a tous je vais bientot migrer du reseau partypoker
le souci est que je ne sais pas ou aller…
je multitable 10-12 tables et sur ce reseau ca le fait bien
je cherche un ou des sites ou on peut multitabler en cascade et ou les tables s’affichent quand c a notre tour
sinon c pas jouable…je sais qu’il y a pokerstars mais je n’y vais pas pour le moment.
merci de m’eclairer… :slight_smile:
a bientot

Déjà EVP pour le mass mutitabling est pas top du tout je trouve.

Ongame tu peux multi mais moi maxi c’est du 6 tables au dessus je sais pas ce que ça peux donner. Les autres rooms je connais pas, mis à part stars qui est la nuts pour ça mais tu ne veux pas y jouer apparemment.

merci de ta reponse,ouai pour evrest c pas top du tout
par contre sur ongame tu dis que c possible
on peut jouer en cascade et les tables s’affichent automatiqmnt quand on joue???
si il y d’autres avis… :slight_smile:

en cascade??? dis moi pas qu’c’est pas vrai? :sick:

tu veux pas dire en mosaïque plutôt?
OMG si tu joues en cascade je ne sais pas comment tu fais…

[quote=“booba, post:397555”]en cascade??? dis moi pas qu’c’est pas vrai? :sick:

tu veux pas dire en mosaïque plutôt?
OMG si tu joues en cascade je ne sais pas comment tu fais…[/quote]
ben si mon booba,je joue tres bien en cascade
what’s the problem??

Les meilleures rooms pour le multitabling sont: PokerStars/ toutes les rooms du réseau Party Gaming/ Winamax.

Concernant les réseaux Ongame et Everest, en dehors des capacités de ton ordi, tu pourrais rapidement être dépassé par les possibilités offertes par les rooms dans ce domaine.

Pour le reste des rooms, parler de multitabling est chimérique au vu du trafic.

[quote=“OzFrenchKiss, post:397579”]Les meilleures rooms pour le multitabling sont: PokerStars/ toutes les rooms du réseau Party Gaming/ Winamax.

Concernant les réseaux Ongame et Everest, en dehors des capacités de ton ordi, tu pourrais rapidement être dépassé par les possibilités offertes par les rooms dans ce domaine.

Pour le reste des rooms, parler de multitabling est chimérique au vu du trafic.[/quote]
je suis d’accord mais ma question d’origine etait
ou est ce qu’on peut multitabler en cascade et surtout il faut que les tables ou j’ai de l’action s’affichent sans que j’aille les chercher d’un coup de souris,ce qui me ferait perdre un tps fou…
sinon on peut multitabler sur n’importe quelle room je crois :slight_smile:

a ma connaissance la réponse est la même.
table Ninja (logiciel) fait peut être ça …à confirmer

pokerstars et la nuts du multitabling

moi je multitable sur PP PS et bwin mais bwin ca me fait tilter tu te tapes des vieux lags de l’espace donc bwin je diminue les tables et pourtant tellement d’argent a se faire snif

va sur PS mais multitable un peu moins au debut le niveau n’est pas le meme que sur PP :wink: