Ou jouer en live a paris?

Bonjour,

Jouant abituellement à l’acf en tournois, il y a desormais une cotisation annuelle de 100 euro a payer, je recherche donc un autre endroit pour jouer

je recherche donc un endroit pour faire des tournois a tarifs modérés (100 euro maxi en freezout)

Sachant que Wagram et gaillon ont mis une cotisation annuelle a 100 euro egalement, que haussman et concorde ont fermé je ne sais plus ou aller jouer …

La cotisation de 100e semble se generaliser en effet.IL n’est donc plus possible d’aller dans ces cercles ,pour voir, avant de jetter son devolu sur l’un d’eux.
Les habitués des cercles de jeux(Parisiens ou non d’ailleurs)pourraient ils nous donner leur avis et quelques conseils bienvenues, pour faire le bon choix et bien debuter en live?

Il y a encore quelques cercles qui ne demandent pas de cotisations notemment le cercle Clichy-Montmartre .

J’y ais joué , c’est en fait un club de billard qui existe depuis longtemps et ils y ont mis 2 tables de poker (pour l’instant ) c’est du CG 1/2 et 2/4 , ils attendent d’autres tables et vont faire des tournois .

J’ais bien aimé et c’est ambiance trés différente des autres cercles Parisiens du fait du billard . C’est meme assez burlesque , les joueurs de billard sont juste à coté et regardent les tables de poker et se lachent meme à des commentaires lol
Y en a un qui a finis par s’assoir alors qu 'il ne savait quasiment pas jouer…
Points positifs aussi , de belles tables avec un mélangeur de carte automatique qui s’ouvre sur la table(comme à l’EPT) ce qui accélère nettement le jeu .

Voilà un cercle atypique à essayer , ambiance conviviale ,pas de cotis , jean basket autorisé

Sinon y a aussi un autre nouveau cercle(pas essayé encore ) et pas de cotis non plus:

CERCLE RICHEPIN OU BCF
8 RUE JEAN RICHEPIN
75016 PARIS
METRO LA MUETTE
06 79 25 30 27 BENJAMIN

Y a un tournoi le vendredi 20h30(40 places max ) 100 euros , 2500 chips 25/25 round 30 mn et un autre tournoi le
dimanche 200€ 18h 3500 jetons blinds 25/25 round 20mn .

Merci doji ca c’est une bonne info j’irai faire un tour au cercle richepin donc , en plus la structure des blinds est cool !!!