Je ne suis pas en tilt, ni meme chagriné. Je viens pourtant de me prendre deux bad beats de la mort. Alors, pourquoi venir sur le forum avec ce titre ?
Parce que je n 'arrive pas à les comprendre. Ils font des callS de ouf, sont largement battus au flop et je pense que le terme est faible et parfois c 'est ultra évident, meme grand mère s’en rendrait compte et pourtant ils persistent.Mais ils ont quoi dans la tronche meme quand j’ai joué pour la première fois j’aurais pas osé faire pareil.
Non, réellement je ne comprend pas. Pourtant c 'est pas difficile de réfléchir, mais rien y fait. Alors oui, je sais il faut en etre content et je le suis, mais du point de vue de la réflexion pure c 'est difficilement compréhensible. Se faire saloper le travail comme ça et rester calme ok, j accepte, mais ils pensent à quoi quand ils jouent ? C est pas difficile d’essayer de bien faire et c’est meme plus jouissif que de faire des calls de dingos.
Non, vraiment on est pas sur la meme planete et pour etre honnète cela me rassure.
J’ajouterais meme que c 'est sympa de perdre contre un gars qui a superbement jouer le coup : Chapeau l’artiste. Mais contre les dingos ça fait rigoler tellement parfois c 'est con.
je ne vois pas ce qui t’etonne,on dirait que tu viens de decouvrir l’eau chaude.
laisse les jouer comme bon leur semble…moi aussi je viens de prendre des bad de l’espace,comme nous tous
et je vais bien tout va bien,je ne suis pas la pour me plaindre…vous avez compris ce n’est pas une plainte,je ne me plaint pas,je suis positif,je vais bien,je ne me plaint pas …
Oui,je ne me plaint pas. Cela te surprend que j’ essaye de comprendre pourquoi il payent quand il est évident qu’ils ont perdu. Si tu voyaiS un gars se propulser contre un mur, tu ferais quoi ? Laisse le faire , ça lui fait plaisir. Moi ,je me demande pourquoi il fait ça. On est peut etre pas pareil et tu as le droit, moi j’essaye de comprendre c’est tout. Que l’on fasse des erreurs, tout le monde en fait , mais ce que je vois c’est pas des erreurs c’est débile, c’est tout. Et il faut arréter. des qu’il y a le mot bad beats dans le texte de sortir automatiquement la meme chanson. arrete de te plaindre patati et patata. je me plaint pas, ma vie est suffisement belle pour ça , je pause des questions et de toute façon comme je le dit vaut mieux ça que de s’en prendre à sa bankroll, si le message ne te plait pas, il y en a 10000 t as le choix et puis laisse moi me plaindre comme bon me semble on dirais que tu viens de découvrir l’eau chaude : Des gars qui se plaigent? Sans dec LOL … arrete avec ça stp.
Et je précise quand meme que le poker est un créateur de frustrations la plupart du temps.
Alors que de temps en temps des gars se plaignent je vois pas le mal, quand on a mal , parler ou écrire fait du bien et ça aussi cela fait parti du jeu y a pas que les cotes ect … Psychologiquement cela peut etre difficile pour certains pourquoi ne pas les aider.
La dimension psychologique elle existe, et c’est pas jouant au cowboy qu’on la travail.
un rien t’emoustille on dirait…mais la vie est belle et je ne me plaints pas
psychologue pour fish:tiens voila un concept interressant
“tu joues come un debile,assied toi on va en parler,raconte moi un reve ou ton enfance…”
joues et analyse ton jeu,le leur est hyper simple et il n’y a rien a comprendre…
mais pourquoi ci pourquoi ca??
au fait a ton avis les poissons ont ils conscience d’etre mouillés?
a part ca je vais bien ma vie est belle(j’ai une femme un boulot une voiture un chien et un ou deux credit sur le dos) et surtout je ne me plaints pas,vous l’aurez compris j’espere,je ne me plaints pas mais surtout pas… :blink:
c vrais qu il fond des call incompréhensible et qu il peuve faire mal,mais ça fini comme ça le plus souvent,il te donne leur $
celui la je lui est meme demandé comment il a fait pour call,sans réponse bien sur
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Toi tu doit etre un bon client, vu tes réponses, juste bon a répéter ce que t entend.
En ce qui concerne ta tentative de peinture, à coté mon le dindon.
Sans doute la plus difficile des questions existentielles jusqu’à présent : quelle est, d’après vous, la chanson la plus ridicule des Bee Gees ?
allez j’arrete,je vais m’entrainer a etre con…a+ et gl
Je comprend qu’on soit enerve apres se prendre un mechant bad beat par un vilain qui fait nimp.
Mais bon, c’est surtout grace a ca qu’on monte vite sa bankroll (surtout aux limites les plus faibles). Alors si tu joues ton A Game y a pas trop de problemes, tu perds une main pour en gagner 10 apres, et ta bkrl monte en fleche.
Je vois pas trop l’interet de pleurer sur ce qui est cense augmenter ta bankroll. OK sur le coup ca fait chier, mais prend du recul.