Ou est l'EXE winamax?

Salut

Je sais pas si je suis mal réveillé ou quoi, mais pas moyen de trouver le fichier EXE pour installer Winamax.

Quelqu’un pourrai me l’envoyer svp, ou medire ou le trouver ?

Merci

Tu clique sur jouer sur le site wina. Ya le montant du bonus sur le bouton, je crois également.

c: programme files winamax poker

ou le lien poker academie

Sir MafioSo, sur le site je trouve pas :

si je clique sur Install Now il passe par AIR

bad29, je cherche l’exe d’install

salut

même problème que toi ,j en parler pas, pour pas passer pour un noob ,mais impossible de télécharger la room obliger de jouer via mozilla firefox

lorsque l on clique sur télécharger on revient toujours sur la meme page ,

ceci il y a une mise jour donc ils ont peut être retiré le lien provisoirement

T’est pas obliger de jouer sans télécharger, si tu passe par AIR c’est lui qui installe ca sur ton ordi.

meme en cliq sur téléchargez le logiciel il se passe rien et on est renvoyer a la page précédente

tu fais comment gti ?

Ben tu clique sur Télécharger le logiciel et tu suit les insctructions données par AIR, il va installer le soft sur ton ordi, tu n’a pas besoin de jouer sur le navigateur.

Mais moi je cherche le fichier EXE d’install, genre setup.exe

Pasone t’a vu ou qu’il y avait une mise a jour stp ?

le probleme ses que quand je cliq il me donne aucune instruction ,il se contante de revenir a la page ou il marquer instale now et en dessous il me mes download and open air file to begin the instalation

prob règler pour moi ,c ete adobe air pas a jour suis un noob :blush:

gti

un wam .air ne te convient pas ?car en passent par adobe tu peu soit installer direct ou enregistre fichier wam.air

GTi wrote:

[quote]Ben tu clique sur Télécharger le logiciel et tu suit les insctructions données par AIR, il va installer le soft sur ton ordi, tu n’a pas besoin de jouer sur le navigateur.

Mais moi je cherche le fichier EXE d’install, genre setup.exe

Pasone t’a vu ou qu’il y avait une mise a jour stp ?[/quote]

Hi Gti oui il y a une mise a jour ce matin qd j’ai ouvet vers 11h.

Mais c’est bizare mais vrai votre truc.

fred62160 wrote:

[quote]gti

un wam .air ne te convient pas ?car en passent par adobe tu peu soit installer direct ou enregistre fichier wam.air[/quote]

non ce n’est pasdu tout pareil (tester) un fichier .AIR “set” à lancer l’appli “AIR”, ce n’est pas un EXE qui contient l’ensemble des fichiers qui serons installer sur ton dd. AIR au contraire c’est un peu comme JAVA, ça télécharge les fichiers sur un serveur.

Venant juste de m’inscrire sur Winamax j’ai découvert qu’ils utilisaient cette technique

gti je pense que tu trouveras les fichiers une fois l’application telecharger . surement dans programmes files (winamax poker)

normalement tu ne devrais pas pouvoir voir ces fichiers avant l’installation du logiciel(winamax)…enfin je crois:unsure:

trop chiant a installer, j’ai cree mon compte avant, puis l’installation fonctionne