Standard j’imagine, mais 200bb deep sa fait pas plaisir. Depuis que je joue en 100, c’est hallucinant la quantité de set que je me prends contre mes overpaires. Les gars sont prêt à engager 1/3 de leur stack pour toucher leur set. Et ils touchent très souvent contre moi
Ouai les comm ne correspondent pas mais vous etiez tres deep et sa fais mal c est clair
Jen ai pris un beau comme sa hier par un 100% Vpip il isoraise un limp en bettant 3e jle 3bet a 12euros il insta call sa pars au centre au flop il a KQ et…roulement de tambourc lol Turn:T river :A runner runner quinte bienssssur mais serieux pkoi il me donne un brelan jen veuxxxxxxxxxxx pas loool
la main kk il a al cote pour call meme si il est oop… si il call les 3 bet faut raise plus fort
quand t’es deep dur de 3 bet tres fort sa veut plus rien dire ^^ dans ce cas soit je call soit je 3 bet tres tres fort si je pense quilsuivra plus souvent que fold ^^
ca fait mal ^^
Je ne 3bet pas, car je sais qu’il va tout le temps me caller en position. On sera en tête à tête, donc je préfère garder le pot petit tant que je n’ai pas touché.
A la river, mon shove est peut-être discutable, mais face à un fish, à part s’il a touché set de 3 ou de 5, je me dis que j’ai souvent la meilleure main ici et que je peux être payé par des dp inférieures voir une paire.
Enfin bref, j’étais à +250, je finis à -30…dégouté
Je ne 3bet pas, car je sais qu’il va tout le temps me caller en position. On sera en tête à tête, donc je préfère garder le pot petit tant que je n’ai pas touché.
([/quote]
perso meme si contre un joueur compliqué je le fais (jouer petit pot oop)je pense que c’st cklairement week de pas trois bet vu le range… au mieux tu gagane des sou en foldant sur un 4 bet quand il en fais un et que tu couche …
sinon ben t’y peut pas grand chose … dur journée?
je call river a moins d’un tell ou stat agrow river
mais bon c toujours plus facile apres ^^
Eu perso j’aime pas le 3bet river .Quand le mec check flop ,call turn et miniraise river sa pu ,normalement il cbet avec toute sa range sur ce flop et il float jamais kq turn il le cbet au flop.Par conséquent je call just river il a souvent brelan.
Main 2: il peut avoir KQ/33/TT si c’est un fish il peut avoir A3/AT qui ont pot control mais un peu plus rare car il va souvent cbet au flop. Je pense que le just call est bon river, il peut avoir fait ça ac le backdoor fd manqué.
main 1: std, il perd de l’argent sur le long terme a setminer OOP à 13,5/1
main 2: tilt shove, c’est vraiment pas une ligne qu’un joueur faible utilisera en bluff, je m’attends souvent à voir AA/TT dans ce spot, des fois JT. Il a jamais DP Ax en check flop/call turn. Just call et tu finis la session à +31.
1 avec GuaNShiN, qd kk cbet pas ce flop parfait pour un cbet, il a soit une main qu’il veut emmener au SD pour pas cher (Jx/QQ/KK/TT), soit AA qui slow play. Qd tu mets ça en rapport avec le raise river, il reste plus grand chose.
Il reste AT qui pot control flop (je vois tellement ça souvent, même AQ/AK), mais c’est même pas sur qu’il raise DP (JT/AT) comme ça river, il va souvent just call ou miniraise.