Ou commencer pour apprendre le CG?

Coucou à tous :wink:

Voila apres m’avoir tenter au CG sur bwin, j’ai remarquer que les blinds à 0.05/0.10 etait un ptio peu élever pour ma petite bankroll…

Alors existe-t-il des rooms proposant des CG avec des blinds un peu moin élevé et surtout qu’elles seraient ceux qui vous me conseillerez :laugh: ?

Et pour commencer, et il preferable de jouer en full ring ou des tables a 5 ? des tables ou le flop n’est pas trop vu ou plutot l’inverse ??

:blush: Merci à tous de vos suggestions et esperant avoir placer le post la ou il le fallait lol (sinon sorry les modos :silly: )

sur pokerstar, sur le reseau ipoker (cd poker-chilipoker-titan poker) blinds à 0.02 cents.

c est surement mieux de commencer sur une table à 10 joueurs mais si tu joues que sur une seule table à la fois tu vas trouver ca trop long. à ces niveaux là de toute facon il y aura beaucoup de monde au flop quelquesoit le site…

Ya pas mal de rooms qui proposent des tables de NL2,NL4 Chili poker, Titan, Pokerstars, party poker(NL4), CD poker, everest(je crois)…et d’autres.
Pour le nombre de joueurs, je préfère pour ma part jouer sur des tables de 5 ou 6Max, le jeu en fullring(9 ou 10) impliquant un jeu plus serré, donc moins d’action…
Les tables les plus profitables sont les tables loose (+ de joueurs au flop), c’est pas passionnant à jouer, mais il faut apprendre à dompter le fish !

oki oki un grand merci pour vos renseignements :wink:

jvai m’atteler à ca apres les fêtes :lol:

De joyeuses fêtes à tous en passant :laugh:

Grace au plan de popowio avec les 6 tickets gratuits à 5$
j ai gagné 25$ sur bwin et direction la NL10 SH 5max,

Et franchement le niveau est tres faible et les livraisons sont legions:) , en 8000 mains sans jouer comme un taré, alternance LAG/TAG selon les tables, je me refais une petite BR je suis actuellement à un peu plus de 200$ sans forcer:)

Réseau ipoker assez faible notamment sur NOIQ, ou je teste les tables 0,05/0,10 en limit, et je suis pas un cador loin de la, alors je te laisse imaginer

Oki Oki je note ca :wink:

Ouep Seb, le niveau sur bwin est very bas mais les chances de bad sont very haute X)(du moins pour moi en ce moment lol)… jme suis verser 10euro pour tester un peu en CG 0.05/0.1 et je me suis fait a chaque fois sortir pas des gars qui etait assez loin derriere et qui chope The carte qui en faisait the winners mouleu :S

Pour ca jpreferai tenter sur des CG un peu plus bas histoire de monter en douceur et de mieu amortir mes chutes :lol:

oui c est clair babyshad

on est pas a l’abri d’un bad run d entré mais il faut continuer

Par exemple sur les 15 premieres paires d’as j’etais à à peine 60% win en tete à tete et je perdais de l’argent avec,

maintenant c’est repassé à 87% sur 47 mains et 62$ gagnés

Ca va le faire si tu rentabilises bien tes mains gagnantes;)

GL

Si tu commences le CG, jte conseil le jeu en full ring plutot que le 6max, histoire de developper un jeu serre-agressif, bien solide.

C’est ce que je fais moi meme actuellement, sur la NL2 de poker stars…