Petit joueur sur winamax.com, j’ai basculé sur le .fr et j’ai bénéficié d’un bonus dont je viens de clearer la première partie. Malheureusement, le délai arrive à son terme…
Je me tourne donc vers vous pour trouver un nouveau site qui rentre dans mes critères qui sont les suivants:
Une room sympa graphiquement, aboutie, sans gros bug (j’ai essayé partypoker, c’est immonde!)
Une room qui supporte Poker tracker3
Une room qui supporte sharkscope et si possible supporte aussi l’ouverture de tournoi.
Une room avec un bonus d’inscription sympa et qui laisse du temps pour être débloqué
une room qui n’efface pas les notes sur les joueurs
Pas sur que ça réponde à l’intégralité de ta liste, mais moi, j’ai posé mes valises sur Party Poker.
Après des années sur Best One Poker, je suis tout simplement halluciné de la faiblesse des joueurs de cette room.
La question n’est pas : est-ce que je vais être gagnant mais plus, combien de caves je prends en 1 heure ? ^^
Bref, pour moi c’est PartyPoker. Peu de grosses faiblesses de la room pour l’instant à part une fréquentation qui parait moyenne (en NL25 et NL50, c’est déjà session entre regular avec quelques “saumons” qui se joignent à nous).