Oser ou non la est question!

En ecoutant la radio je suis tomb? sur
l’interwiew d’une ?minante disigner .

Au cours de l’?mission elle lache la phrase suivante:
" ne pas osez c’est le debut de la perte"

J’ai trouv? que cette sentence pouvait tout a fait
s’appliquer au noble jeu.

Qu’en pensez vous?

Comme dirait Mike dans rounders.

If you’re too careful, your whole life can become a fuckin’ grind.

En effet, nous devons parfois oser… :slight_smile:

les cons osent tout c’est d’ailleurs ? ?a qu’on les reconnait(audiart):wink:

Audiard a dit aussi : « Je ne parle pas aux cons ca les instruit »…
Dans la pratique ca donne comment se retenir d’expliquer au fish qu’on a en face de nous la th?orie des probas en concluant que sa couleur backdoor est un miracle…et finir par lui dire gg pour qu’il reessaye:P

Il y a d?j? pas mal de hasard comme ?a au poker alors si en plus il fallait faire des coups hasardeux…
Tout l’art du poker c’est de faire des coups qui paraissent hasardeux et qui en fait ont de bonnes raisons d’?tre faits. Si en plus ?a donne envie ? d’autres de jouer des coups qu’ils ne ma?trisent pas, c’est tant mieux.

Je pense que si le poker ?tait parfait, personne n’oserait, et personne ne gagnerait rien… Puisque la loi des grands nombres nous indique qu’au final on a tous une esp?rance nulle… Mais ca c est la th?orie, Dieu merci!!

Je pense que le cas de figure qui demontre le mieux le besoin « d’oser » est le tournoi. Lorsqu on devient un peu short stack, il y a un moment ou il faut prendre une decision et ou il faut tenter le bluff ou le coup miracle… Le bluff peut marcher, pour ma part, en SnG, je me refais souvent une sant? grace au bluff, mais pas toujours short stack!!

Du coup, meme s il faut ?couter les proba, il faut savoir utiliser les autres crit?res d’influence comme la lecture du jeu de ses adversaires (ce qui revient a savoir bluffer en fait…)

Du coup, ? mon avis, il faut oser, mais ? dose hom?opatique!