Ordinateur poker

salut,

Actuellement je joue sur un portable fujitsu et j’ai l’écran qui se fige de temps à autre quand je multitable 6 à 10 sur everest, ça dure une minute(trop tiltant) , il a moins de 6 mois, processeur intel core 2 duo p8400 2.26ghz, memoire 4,00Go.
J’ai envie d’en changer pour avoir un écran full hd et multitabler 12.
Je sais pas si je prends un portable ou une tour et j’aimerai avoir l’avis de ceux qui s’y connaissent pour la config de mon futur.
Merci d’avance

Le mieux c’est un tour. T’auras jamais un très grand écran avec un portable. Tu peux prendre une Config à peu près equivalente à celle de ton portable.

Si t’as de l’argent tu peux acheter un portable et un écran en plus.
Dans ce cas là faut mieux acheter un clavier aussi…

J’ai les deux pour jouer, avec un écran externe une souris dédié et un clavier pour le portable.

Il n’y a pas trop de différence pendant le jeu.

La seule différence c’est le prix, les portables coutent en moyenne deux fois plus que les tours.

[quote]Si t’as de l’argent tu peux acheter un portable et un écran en plus.
Dans ce cas là faut mieux acheter un clavier aussi…[/quote]
… et une tour, comme ça t’auras les deux :laugh:

sinon anticipation sur la prochaines loie :

tu loues un serveur assez puissant à l’étranger et tu utilises un client pour déporter le bureau (tse / rdp / vnc …) tous les calculs sont faits sur la machine distante, la machine locale ne fait que l’affichage.

Patriator wrote:

[quote]sinon anticipation sur la prochaines loie :

tu loues un serveur assez puissant à l’étranger et tu utilises un client pour déporter le bureau (tse / rdp / vnc …) tous les calculs sont faits sur la machine distante, la machine locale ne fait que l’affichage.[/quote]

:laugh: MDR

Merci pour vos réponses, je pense m’orienter sur une tour vu que j’ai déjà le fujitsu et un macbook.
mais je ne sais toujours pas quoi acheter précisément car j’ai peur de prendre quelque chose de pas assez puissant et d’avoir encore des problémes. Par exemple sur le mac je jouais en passant par parallels sur windows xp et d’un coup l’application quittais, une fois il est même « tombé » par terre suite à un coup de rage :frowning:
vous achèteriez quoi vous? faut le truc mega ultime pour gamer geek chevronné?

Patriator wrote:

[quote]sinon anticipation sur la prochaines loie :

tu loues un serveur assez puissant à l’étranger et tu utilises un client pour déporter le bureau (tse / rdp / vnc …) tous les calculs sont faits sur la machine distante, la machine locale ne fait que l’affichage.[/quote]

Merci de ton attention mais rien que pour comprendre ce que tu as écris il me faudrait des heures de coaching informatique
Je sais pas si on peut se mettre à deux sur un serveur, si tu veux je le loue pour nous deux et tu t’occupes de la technique :wink: