Optimisation set MTT

Bonjour PA ,

avis aux reg mtt 1-5 euros quel est votre set de tournois car à vrai dire je lance un peu tout et n’importe quoi …

J’aimerais des avis afin d’optimiser mon sur toutes les room du .fr

Merci !

Salut.
Ça dépend de la durée de session que tu souhaites, de tes objectifs et des heures auxquelles tu joues.
Moi s tu veux jouer longtemps plus tu choisis des petits fields ou des structures rapides.
Si tu veux envoyer du volume, tu vas lancer beaucoup de tournoi en même temps. Si tu es dans une phase de changement de ton jeu, tu vas en lancer moins et donc choisir des structures plus lentes je pense et des fields moins importants.

C’est quoi ton objectif ?

pouvoir s’installer en 10 20 le + rapidement possible ! Afin d’arrondir les fins de mois .

j’ai 700 eu de roll actuellement.

ah oui et j’ai du temps en ce moment arret de travail de 3 mois.

Penses tu ou sais tu si ton niveau de jeu te le permet ?

pas de soucis sur les 10 balles ouai les 20 pas trop joué mais bon je pense pas que la différence soit énorme .

Je privilégierai du grind alors. Aucun MTT en dessus de 300/400 joueurs sauf 10% du set pour play dès chattaments a moins de 200 BI (genre popcorn, Monsterstack 1€ sur Wina). Le gros du volume chez iPoker PMU à 5€ max au départ puis 10€ quand tu passes les 1K de roll.
Pour le nombre de tournois, peu importe, juste jouer avec le nb de tables avec lequel tu te sens le plus à l’aise.

Quelques premiers éléments, mais y en a qui plein d’autres obv.

Pour la régularité des gains ?

thx

oui, et aussi pour le setmind parce que tu vas limiter les grandes variances dues aux fields énormes, et donc avoir des périodes de tilt / B ou C game moins fréquentes / longues. Il faut garder un gros field parce que tout le monde a droit à chatter son soir, mais pour la construction d’un set, l’optique d’une montée de roll, le progressif est toujours plus profitable que l’espoir du one time. Tout le monde n’est pas Levietfou.