Salut, voilà mon pc m’a récemment laché un HP pavillon de 2ans 1/2 un i7 avec 4 Go de RAM.
J’arrivais à faire tourner une dizaine de tables avec holdem manager seulement ça m’occupait quand même 3Go de RAM quand tout tournait en même temps alors c’est vrai que j’ai presque 1 millions de mains mais tout de même je trouve que ça ramait pas mal et bugait trop souvent par moment…
Voilà je vais devoir m’acheter un nouveau pc et j’aurais voulu savoir ce que vous me conseillez,8Go de RAM ? pour ceux qui ont un disque dur SSD est-ce que ça booste votre HEM ? Enfin si quelqu’un connait un moyen de récupérer mes mains car apparemment mes 2 disques durs ont laché eux aussi en même temps (ils ne tournent plus). D’ailleurs vais-je devoir acheter de nouveau HEM puisque je l’ai déjà instalé sur 2 pc… pfffff la loose…
Avec du ssd ton ordi répond insta en lançant toutes les appli que tu as, c’est la nuts tu lances ttes tes rooms ton son hm google…et tu prends un feu d’artifice de fenêtre( sauf quand il faut aller chercher des datas dans le disque dur donnée qui lui n’est pas ssd) je dois avoir 4 giga de ram et un ssd qui a 2 ans sur lequel ya 64 giga et seulement le système d’exploitation. le processeur me rappelle pas il a deux ans j’avais du payer la tour dans les 600e a montgallet.
le hm tu vas sur ton compte hm sur le net et tu réinitialise tout sans problème
En fait ça va surtout dépendre de ton budget. Si tu met entre 1000 et 1500€ par exemple, tu es sûr de tout faire tourner correctement. Tu pourras même tourner les derniers jeux en ultra si tu es gamer
Peut être que tu peux même trouver moins chères pour faire tourner juste du poker et HM. Je dirais qu’il faut quand même investir au minimum 800€. En dessous ça me parait compliqué.
J’ai un i7-2600 + 10GB RAM + SSD et HM2 y tourne sans problèmes.
Pour tes HH, difficile de les récupérer si tu n’as pas fait de backup externe …
Pas besoin de racheter des licences; tu fais ton login chez HM et sous My Account/Licence keys tu fais un “Reset all profiles” et puis tu peux réinstaller HM sur 2PC