No offense and nothing personal Lolo, mais +1 très largement avec Behe… Va vite brûler un cierge, parce que manger un pot pareil avec un move pareil, ça t’arrivera quand même pas tous les jours dans ces limites là…
Spy, qui vient de se faire stacker par exactement la même main que tu avais, qui a eu sa paire de 6 sur un flop de poubelles, a relancé mon 3-bet flop à tapis alors que j’avais déjà raisé fort UTG (j’avais JJ), et a trouvé son brelan au turn.
Non, là, vraiment, c’est du grand poker, trop subtil pour moi.
Allez, bonne nuit, et encore une fois, no offense.
Spy
Ouaip, je rejoins ce qui a été déjà dit, pour moi c’est fold pré flop 90% du temps, OOP, 56o c’est vraiement pas facile à jouer.
Sinon, joué comme ça, pareil que seb, j’aurais juste callé turn et balancé river en éspérant qu’un des deux ait accroché un petit quelque chose
"Ah ouais, en NL200 aussi y’en a des comme ça…"
J’apprecie tres moyennement Spy, je mets ca sur le compte de ton bad beat
(en passant Fold ton JJ sur un allin au flop, tu ne bats qu’un bluff ici)
Le jour ou un gars vient poster ici en disant qu’il a gagner deux bracelets avec 10-2o tu serra plus agreable.
(No offense and nothing personal ;p)
Cela dit meaculpa j’aurai peut etre du preciser que je ne suis pas totalement debutant
(60 000 mains jouées, mes stats : 22.5% / 18% / 3.6 exclusivement en shorthanded) car j’ai pratiquer bcp le Limit
Vous en deduirez que je joue cette main tres peu frequement
The Lion est TAG avec grosso modo les memes stats que moi (19% 17.5% 5.7)
SNACKERS est ma cible sur cette table (56% 23% 0.8)
Je call ici car j’essaye de multiplié les rencontres avec SNACKERS
J’ai une petite cote preflop 5$ a mettre pour un pot de 16$
Mes deux adversaires me couvre (et ma cote implicite contre SNACKERS est bonne, il suit regulierement les Continuation Bet)
Sur l’autre table j’avais a ma droite un joueur avec 55% Att to steal Blinds
(ca a du jouer un peu)
Enfin bref je pense pas trop mal maitrisé le jeu preflop.
C’est apres que j’aimerai votre avis
Je suis pas sur que caller la turn et envoyer a la River fasse gagner bcp plus
J’hesitais plus a avec l’option call turn + check raise a la river
(The lion n’aurai pas better la river avec son over paire mais peut etre que SNACKERS aurrait tenter un arrachage)
Ah ben oui, évidemment, quand t’expliques, ça devient tout de suite plus clair
Ma réaction est essentiellement due au fait non pas que je venais de me faire stacker, mais au fait que je venais de me faire stacker par un type qui faisait réellement n’importe quoi.
Dans ton cas c’est différent, puisqu’avec ton expérience, et la connaissance que tu avais de ton / tes adversaire(s), tu as agi en connaissance de cause. Après, ce qui tombe au flop, that’s poker…
Dans tous les cas, j’avais pas à t’écharper comme ça. Sorry man.
Si tu destackes contre un gars qui fait n’importe quoi c’est bon pour toi … tu es gagnant sur le long terme
Restes a la table, tu as de bonne chance de revoir ton argent
(a condition de pas tilter, et de pas commencer a le paye systematiquement avec 2dne paire :silly: )
ouais a priori j’aurais tendance à dire que vu que le board
est pas dangereux c’etait peut-etre mieux de juste payer et essayer de gratter un petit qqc à la river …
Tu dis que tu as joué plus de limit que de no-limit ? T’as joue à quelle niveau ?
Je te demande ça parce que je joue surtout en limit (en SH .50/1 depuis peu) et j’aimerais bien poser quelques questions à un briscard dans ton genre parce que pour l’instant c’est tres different des tables full .25/.50 que je connaissais …