Optimisation de gain avec main max

Hier j’ai eu ? jouer une main max en position de d?fense.(limit Hold’em 0.5/1 SH)

Je call un relance avec 77 et me retrouve en HUD avec le relanceur.

Par bonheur, je flop mon carr?.
Le flop ne donnant pas de tirage quinte flush, j’ai quasiment gagn? le coup.

Reste la question de l’optimisation des gains des mains max post Flop?

Dans ces cas l? je min bet au flop, pour encourager un bluff ou un raise (vu que c’est ton adversaire qui relance pr?flop) et call.
turn idem.
Et river, ?a d?pend si je vois qu’il a touch?, s’il h?sitait au turn bref en fonction des tells je fais :
tapis/check-Tapis/gros bet-tapis.
Mais bon je joue IRL et ? force je connais un peu le compartement de mes partenaires de jeu (si si ‹ partenaires › et pas ‹ adversaires › quand j’ai jeu max :smiley: )

a mon avis ca depend franchement du gars que t’as en face …

si il est serre il va folder sur ta mise donc plutot check/raise su flop et de toute facon mise max sur turn

si il est agressif alors min/max bet sur flop et apres relance des que tu peux …

mais bon je suis pas un connaisseur du limit alors peut etre que je m’enflamme

Je pense que c’est une erreur de le relancer au flop, moi perso je check, il va surement mise puisqu’ il attaque ton blind tu le suit, au turn tu mise le laissant ainsi penser que tu vient de faire la double paire avec la turn si par chance il a touch? une bonne carte au flop il devrait te relancer ou caller, mais bon ?a d?pend te son style et surtout de ces cartes.

C’est exactement ca, impossible de dire comment jouer ici sans connaitre le joueur qui te relance.
Le meilleur client selon moi est le loose/agressif, l? tu peux doubler ton stack sans probl?me en le laissant attaquer pour toi, et a la river, un bon gros value bet qui va lui faire croire que tu veux acheter le pot, mais, qu’il soit loose ou pas ne compte pas car tu as touch? merveilleusement au flop, donc qu’il soit agressif, c’est tout ce qu’on peut souhaiter sur ce coup!!!