Opération GEANTE Leak Finder

Vous avez jusqu’à Dimanche pour proposer une vidéo d’une vingtaine de minutes au minimum ou vous jouez une session de deux à 4 tables sur la limite de votre choix (6 max ou Heads up).

Je commenterai toutes les vidéos proposées s’il n’y en a pas trop trop :slight_smile: ( les plus rapides seront les premiers servis ). Les vidéos devront être réalisées sur eurosport poker.
Alors si vous êtes prêt à franchir le pas, de vous faire critiquer pendant une heure sans interruption, n’hésitez plus un seul instant, saisissez votre chance!

Leurs parutions sont prévus pour aout/septembre.

Salut,

2 petites précisions :

• faut-il commenter soit-même la vidéo ?
  • j’imagine que tu prends sans tracker vu que t’en utilise pas ?

A+ et merci pour cette opération qui s’annonce fort intéressante

Pas besoin de commentaire. Vous pouvez ajouter quelques notes sur des coups/raisonnements.
Le tracker n’est pas indispensable. Cela fait pour moi peu de différence.

ok mortel !!! j’en fais une des ce soir !!!

Super initiative !!!

Pks.fr c est pas possible ?

akilius wrote:

[quote]Super initiative !!!

Pks.fr c est pas possible ?[/quote]

Non ce n’est pas possible car c’est dans le cadre d’une animation négocié avec la room eurosport.

Cool, tu vas analyser notre jeu de 14/11 sur les rooms.fr

Bien envie de me faire traiter de fish pendant 1h … on va deposit et tenter le coup.

Question pratique comment on la dépose ? où ?

On peut juste filer une HH à repasser au replayer ?

On peut ajouter des commentaires “à lire après analyse” (histoire de ne pas influencer) ?

Salut,

On peut cacher son pseudo ? Tu acceptes ?

Patriator wrote:

[quote]Bien envie de me faire traiter de fish pendant 1h … on va deposit et tenter le coup.

Question pratique comment on la dépose ? où ?

On peut juste filer une HH à repasser au replayer ?

On peut ajouter des commentaires “à lire après analyse” (histoire de ne pas influencer) ?[/quote]

Tu peux la déposer sur megaupload.

Non pas de HH, juste une vidéo :slight_smile:

Pour les commentaires, faites comme bon vous semble.

Personne wrote:

[quote]Salut,

On peut cacher son pseudo ? Tu acceptes ?[/quote]

Oui tout le monde sauf toi :p. Fais comme tu veux, j’en ai rien à faire :slight_smile:

en cours d’encodage :slight_smile: 30min 4 tables nl50

j’en ferai une en plus de nl100 d’ici dimanche pour essayer d’en faire une plus intéressante, j’en ai 4 en stock mais rien de super… on ne sait jamais baz’ si t’as le temps :wink:

Avez vous bien compris que le but premier de la manoeuvre et de vous vous faire un depot sur le site ? non mais des fois … j enrage de voir ce type de manipulations

j’aurais bien voulu participer mais je n’ai pas de leak:(

Most83

taiji62 wrote:

Et tu te dit pas que poker academie va pas faire ca pour la gloire … C’est tous de même fort sympa comme proposition. C’est ni plus ni moins qu’un cour gratuit.

taiji62 wrote:

tu déposes 50eur,t’as un cours gratuit avec un prof qui vaut 250eur/h…je pense que c’est assez ev+ :slight_smile:

Avotboncoeur wrote:

[quote]j’aurais bien voulu participer mais je n’ai pas de leak:(

Most83[/quote]

T’as vraiment envie qu’il commence à venir te répondre sur ce thread ?

taiji62 wrote:

Bravo super, tu as tout deviné! Franchement arrête de voir le complot partout…Si tu savais pourquoi on fait ça sur eurosport, tu te tairais.

basouli wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Bravo super, tu as tout deviné! Franchement arrête de voir le complot partout…Si tu savais pourquoi on fait ça sur eurosport, tu te tairais.[/quote]

ca serai pas pour “c dans l’air” par hazard ??? :slight_smile:

pas besoin de tracker pour basou c’est un tracker en temps réel ce mec !
gl !

dommage c’est pas sur ftp lol.

gl aux candidats ! et personne assume ! on voit ton pseudo de fish ou rien ! lol