Vous avez jusqu’à Dimanche pour proposer une vidéo d’une vingtaine de minutes au minimum ou vous jouez une session de deux à 4 tables sur la limite de votre choix (6 max ou Heads up).
Je commenterai toutes les vidéos proposées s’il n’y en a pas trop trop ( les plus rapides seront les premiers servis ). Les vidéos devront être réalisées sur eurosport poker.
Alors si vous êtes prêt à franchir le pas, de vous faire critiquer pendant une heure sans interruption, n’hésitez plus un seul instant, saisissez votre chance!
Pas besoin de commentaire. Vous pouvez ajouter quelques notes sur des coups/raisonnements.
Le tracker n’est pas indispensable. Cela fait pour moi peu de différence.
j’en ferai une en plus de nl100 d’ici dimanche pour essayer d’en faire une plus intéressante, j’en ai 4 en stock mais rien de super… on ne sait jamais baz’ si t’as le temps
Avez vous bien compris que le but premier de la manoeuvre et de vous vous faire un depot sur le site ? non mais des fois … j enrage de voir ce type de manipulations
Et tu te dit pas que poker academie va pas faire ca pour la gloire … C’est tous de même fort sympa comme proposition. C’est ni plus ni moins qu’un cour gratuit.