Milieu de tournoi, ca fait 2 tours que je ne suis pas actif, je décide d’ouvrir KQo en UTG.
La BB relance du double (22/3 et 7 de 3bet)
1/ que faites vous ? fold ou call ?
2/ sur le flop, vilain envoie AI - j’ai l’impression qu’il ne sait pas comment la jouer mais je ne situe pas ma dame. Que faîtes vous ?
Open push PF est une option. As played je snap call sans vraiment y réfléchir. Ouais son sizing PF est ultra strong mais son sizing flop pas vraiment, je m’attends à ce qu’il retourne TT ou AK assez souvent pour qu’on puisse pas fold cette main. Je sais pas combien de mains t’as sur lui mais surement pas assez pour réduire son range à KK+ joué très bizarrement (quelle que soit sa main il la joue bizarrement de toute façon).
Tendance a openpush préflop si on est sur un petit buy-in et/ou si les vilains callent/3b trop peu importe les positions.
Vs le min3bet meme si cela sent mauvais le joueur ayant pas l’air d’etre très bon on call, et bien sur postflop on peut absolument pas lacher (sinon cela voudrait dire que le call préflop était inutile).
J’ai l’impression que vu les stacks et le profil de vilain (passif) et son taux de 3 bet la decision PF est push ou fold as played.
Avec une grosse préférence pour le fold
Raise/fold preflop contre ce profil.
Contrairement à scorsese, moi je réduit son range à QQ+ et uniquement ça.
[quote=“Pedro_Guitou, post:929262”]Raise/fold preflop contre ce profil.
Contrairement à scorsese, moi je réduit son range à QQ+ et uniquement ça.[/quote]
L’info qui nous manque pour déterminer ça c’est de savoir quel sizing il a utilisé pour ses autres 3-bet, peut être qu’il fait ça à chaque fois auquel cas on peut pas réduire son range à 3 mains. Après c’est vrai que s’il a l’habitude de faire des 3-bet normaux et que d’un coup il min 3bet oop je suis assez d’accord avec toi.
[quote=“Pedro_Guitou, post:929262”]Raise/fold preflop contre ce profil.
Contrairement à scorsese, moi je réduit son range à QQ+ et uniquement ça.[/quote]
In game, c’est ce que je me suis dit et que je ne callais que pour floppé DP ou mieux mais j’avais trés peu de read contre lui si ce n’est un push 22BB sur moi au BTN
J’ai pas tenu ma line