Open, shove, JJ en BB

Salut a tous, on est sur le popcorn a 35 left environ.

Stats des vilains:

OR: 28/27/ sur 82HH
Vilain shove: 23/16/ sur 77HH

On a un stack assez confortable ( 80BB ) une image sérieuse, assez TAG.
Vilain shove, a pas jouer depuis un moment, il se laisse mourrir depuis environ 4 - 5 orbite.
OR, vaut 5€ ce qui équivaut a 3 kill, et vilain shove vaut 11€ ce qui équivaut a 6 kill.

Je ne suis pas du tout RO sur le résultat de la main, je me demande juste si on a besoin de prendre ce spot assez gamble.

Doit-on re-shove ?

même s’il ne jouait pas depuis 4/ 5 orbites, à 10 BB il a quand une même assez large pour shove.

avec JJ et ta profondeur, on doit y aller. (c’est un bounty le popcorn ? si c’est le cas alors raison de plus reshove)
entre call ou reshove, je pense que le reshove est le mieux : on a pas du tout envie d’etre trois au flop avec ses JJ. l’OR ne devrait suivre que tres rarement sur ton reshove.

(en regardant avec un petit logiciel en lui mettant les PP, les brodways suited jusqu’à KJs+, KQo+ AJo+, on est sur 62/38.)

Reshove standard imo même dans un MTT sans Bounty (donc avec Bounty debout sur la table!): La SB a 15BB y a pas a réfléchir, tu es généralement devant sa range de push. L’OR au bouton a peu de chance de suivre et même s’il venait à suivre, tu as des chances de tout prendre et dans le pire des cas il te reste 45BB

Moove profitable sur le long terme. Il a les As, tant mieux pour lui. Il te reste 65BB à 35 left! Next hand.

Oui reshove standard tu le couvres et tu domines sa range de resteal

Ok, merci pour vos messages, je penser vraiment gaspiller des BB, mais sa me rassure :slight_smile:

STD pour moi aussi mais facile de parler après Muraille. :slight_smile:

Je pense que dans ce spot avec une main aussi forte on devrait meme pas se poser la question. Le probleme ici me semble etre le fait que tu surevalue des concepts tel que la protection de stack, le jeu smallball…

C’est fort possible lucky, je vais essayer de travailler cette aspect la !

D’après HRC, sans les bounty, si bu open 33%, sb peut shove 21% et toi tu peux shove 10.0% (cad 55+ A9s+ ATo+ KQs).

Un fois que tu as shove Bu devrait call 10.0%, 55+ A9s+ ATo+ KQs

Bref c’est un call hyper profitable.

Yes, 100% un reshove en standard selon les positions relatives. Le fait que ce soit un KO augmente l’EV€ de ton moov.