Open shove 12bb 8left bvb

bjr tt lmonde

une main jouer sur le popcorn K.O a 8left et a une place de la tf jsuis le shortstack

jvient d’arriver sur la table pas d’info sur vilain
arrive cette main en bvb je decide d’open shove 12bb sans hesitation vu qui a le bountie peut call tres loose mm sans bountie jprend le spot idem

ma question et que feriez vous d’autre a ce stade la et pk

merci pour vos reponse gl au table

oui 12 deep c’est un easy shove ici, apres on peut vouloir induce avec un limp si tu penses qu’il va vraiment shove plus large que si tu avais juste shove en premier.

Mais si tu penses qu’il va call tres loose c’est un snap shove tres content.

shove évident, je ne sais pas si on peut limpe pour induce - ca va bcp dépendre du profil de la BB.

Je pense que le shove reste qd même le meilleur move sauf read particulier (genre vilain te 3bet systématiquement en BB qd tu limpes ou open)

shove tous les jours avec 12bb ici.
Après avec parcimonie si bb est très agressif je vais limp pour qu’il raise et avec cette main il aurait le droit à mon taps in the face ^^

c’est un post sérieux?
ce spot c’est aussi facile que 1+1=2…

[quote=“lufite, post:934771”]c’est un post sérieux?
ce spot c’est aussi facile que 1+1=2…[/quote]

lol franchement je comprends mieux pourquoi le challenge de doulg polk t’as inspiré… tu as son arrogance en fait ?
Je vois pas en quoi parce que un spot te parait facile que ca l’est pour tout le monde. Si il poste une hh c’est qu’il a besoin d’avis, oui il a surement du perdre cette main et c’est pour ca qu’il la poste. Mais franchement tu peux te poser des questions sur des mains que d’autres trouveraient enfantine, t’aimerais qu’on te rep ca ?

[quote=“lufite, post:934771”]c’est un post sérieux?
ce spot c’est aussi facile que 1+1=2…[/quote]

enfaite ta pas comprit
la question etait que feriez vous d’autre a la place de shove et pk a une place de la tf just ca

et j’aime pas trop ta facon de rep si y a d hh ou certain spot de paresse banal y a d facon de faire
le but et d’avoir plusieur avis et de partager avc la communauté gl a toi

merci a tous pr les message gl au table

sisi j’ai bien compris

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“lufite, post:934848”]sisi j’ai bien compris

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Si c’est pour te foutre de la gueule du peuple et prendre de haut tout le monde continuellement du haut de tes 20 piges marmot, passe ton chemin et retourne chez tes potes du CP à moins que t’arrives pas à leur niveau de bash et tu tentes ta chance ici? pour moi c’est clos et je m’aùmuserai pas avec toi à celui qui pisse le plus loin… t 'interesse personne tchao…

[quote=« 404notfound, post:934852 »][quote=« lufite, post:934848 »]sisi j’ai bien compris

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Si c’est pour te foutre de la gueule du peuple et prendre de haut tout le monde continuellement du haut de tes 20 piges marmot, passe ton chemin et retourne chez tes potes du CP à moins que t’arrives pas à leur niveau de bash et tu tentes ta chance ici? pour moi c’est clos et je m’aùmuserai pas avec toi à celui qui pisse le plus loin… t 'interesse personne tchao…[/quote]

[video]Physiquement Ferme Là! - YouTube

Hello, je propose de rester cool ici, dans le sujet et respecter les gens qui postent des mains, même si elles semblent triviales pour les plus expérimentés.

je ne pense pas que ce soit une question d’expérience mais plutôt d’intelligence :laugh: :laugh: :laugh:

ou de bon sens…

ou une question de petite section…

[quote=“lufite, post:934885”]je ne pense pas que ce soit une question d’expérience mais plutôt d’intelligence :laugh: :laugh: :laugh:

ou de bon sens…

ou une question de petite section…[/quote]

Salut Lufite, je te propose d’arrêter, merci.

une special pr lufite enfaite
la question que je me poser pr cette hh c’est peut on fer un autre moove que de shove a une place de la tf in-game et d’instinct je partait defaitiste t’en pense quoi toi lufite

en plus si tu veut lufite je peut te mettre la main entierement et demander a oldwolf qui te passe c lunette
tu la vera en 3d

si ta d question n’esite pas

[quote=“ProGto, post:934898”]une special pr lufite enfaite
la question que je me poser pr cette hh c’est peut on fer un autre moove que de shove a une place de la tf in-game et d’instinct je partait defaitiste t’en pense quoi toi lufite[/quote]

Absolument, et c’est pour ça que tu poses la question. Un joueur peut se demander si le limp ou le min-raise ne sont pas jouables par exemple. En tous cas, je n’apprécie pas du tout que tu considère que se poser la question dans ce spot soit un manque d’intelligence. Si tu te crois plus malin que les autres, on attend avec impatience tes posts dans les sections high stakes, on a toujours besoin de “pros”.