salut
MTT 10e sur party
est-ce que mon open push est standard? avec le gros stack en BB ?
j’ai une image très tight de + pas loins de l’ITM
salut
MTT 10e sur party
est-ce que mon open push est standard? avec le gros stack en BB ?
j’ai une image très tight de + pas loins de l’ITM
C EV+ de shove, après sur Party tu peut te permettre de min raise/fold vs vilain 5/7/8, car ils vont pas resteal moins bien
pk sur party je peu raise fold ? je trouve que min raise fold est moyen vu notre stack postflop ça peu etre difficile si call
minraise/fold permet d’exploiter le fait que sur party les mecs reshove vraiment trop tight. Ceci étant dit, je préfère shove avec mon ATs, et minRaise/fold ATo, j’aime pas minRaise fold 90% quand même…
Salut,
pas vraiment ok pour minraise/fold, je vais shove tout le temps ici, on est en danger donc let’s go !
L’intérêt du min raise c’est que tu va pouvoir l’équilibré avec tes préniums. Après si tu n’est pas a l’aise post flop alors effectivement il est surement mieux d’open shove toute ta range avec 15bb.
Et puis, osef d’être équilibré dans ce genre de mtt j’avoue.
[quote=“rouki21999, post:965124”]L’intérêt du min raise c’est que tu va pouvoir l’équilibré avec tes préniums. Après si tu n’est pas a l’aise post flop alors effectivement il est surement mieux d’open shove toute ta range avec 15bb.
Et puis, osef d’être équilibré dans ce genre de mtt j’avoue.[/quote]
même si on veut être équilibré, c’est la pire main pour le faire.
Équilibré en MTT 10 euros ?
Perso je m’en fous d’être équilibré vu les vilains en face…
[quote=“rouki21999, post:965124”]
Et puis, osef d’être équilibré dans ce genre de mtt j’avoue.[/quote]
J’espère ne pas être ro, maos “pas loin de l’itm” je ne prends pas le spot de shove trop marginalement ev+
En plus t’as une position largement ev+ à cette table avec tous les shorts à ta gauche donc c’est une raison de plus pour ne pas prendre les spots closes.
Comme je vais essayer de monter un stack et que 14 ou 12 bb semble similaire ici j’hésite pas trop à min raise (mr/fold donc).
Le fait de se poser la question si le push est standard ici est juste révélateur que tu push bcp trop tight en général défaut très répandu ne micro-basses limites. Zizi push les pieds sur la table.