Open A7S shove de vilain fold ?

oui pour moi c un fold il peux shove avec beaucoups de paire et un as meilleur

1 « J'aime »

Mea culpa
Note pour moi meme : Regarder la HH avant de repondre :slight_smile:

1 « J'aime »

On 3x utg et SB resteal 36bb avec bb qui le couvre…

2 « J'aime »

salut camilero31 donc je dois prendre en compte que la position de SB et son resteal et ne pas prendre en compte le FE vu que j avais 4 fois et demi son stack en head up ?

salut senegal49 sur equilab j’avais 40% d’equité

C’est juste un fold hyper facile. Je sais pas dans quel monde call ici est EV+, en tout cas certainement pas sur le réseau Party.

2 « J'aime »

c 'est noter merci tabirba

Bon le shove 37bb, c est un clair fold face a sa range. En theorie il peut shove toutes les pairs, les broadways suites, KQo, AJo+ et A9s+, ta range theorique est 66+, AJo+, ATs+ et KQs.
En realite, je pense qu il shove beaucoup plus serre (disons 22-JJ, AQo+, AJs+ KJs+), donc ta range se reduit drastiquement a 66+, AQo+.

Bon ca reste en plus une analyse en push or fold, donc y a plein de mains qu’il va call plutot que shove. De toute facon, avec l experience, imo A7s ne se comporte pas bien face aux shoves de recreatifs 37bb. Il a beau faire n’importe quoi il a bien remarque que tu as un stack enorme et que tu touvres x3 UTG.

Si SB 3bet parfaitement, tu peux call A7s s’il a une 20aine de bb. Mais il faut qu’il sache shove A2s+ ou bien encore 87s+ K6s+ KTo … ce qui n’est vraiment pas certain.

Dans la realite, tu pourras call s il a moins, genre dans les 15-16bb.

Le petit probleme de ta main c est que tu ouvres x3, alors meme si les vilains devraient theoriquement plus te shove, en realite tu auras un peu moins de shove imo (peut etre que je me trompe la dessus).

1 « J'aime »

salut Sburnoz merci je prend notes et te rejoins dans ton analyse et je suis même dans l optique de fold les 20 BB pour protection de stack et attendre une meilleure main :wink:

La protection de stack n’est pas un argument valide. Le call est EV- a 20bb (sauf si vilain push parfaitement ou plus large encore).
Si tu es a la bulle, sa range sera encore plus serre et donc fold encore facile, si tu es en late tournament avec ICM prit en compte, le fold est encore plus facile.

Mais en debut ou milieu de tournoi, si un call est EV+, il faut le prendre.

Chaque fois qu’un joueur veut eviter la variance, il fait un cadeau d’EV a son adversaire. Si tout le monde te fais des cadeaux pour des raisons de protection de stack mais que toi tu ne lache aucune parcelle d’EV, imagine sur le long terme. Cale se traduit par un peu plus d’eliminations precoces mais aussi et surtout par plus de deep run et de gros stacks. (et quand tu as un gros stack, tu ne peux pas bust comme tu le sais).

1 « J'aime »

D’accord je vais prendre ces paramètres en compte je travail en ce moment sur le leak a exploitez a différentes positions comme SB OU BU sur les fréquences de fold3bet de BB
aurais tu des infos vidéo ou autres sur l exploitation des fold3bet des vilains a différentes positions
merci d’avance

Non rien ne me vient en tete.

d accord merci

salut mec,
deja pk 3x ?!

regarde la situation c’est plutot simple, vilain resteal 36bb ce qui est gros, c’est un easy fold dans cette situation sa range va etre trop strong

après tu as peu être abusé a la table de ce faite du te fais resteal plus light ? mais même dans ce cas c’est un fold la range de vilain comporte trop de main strong face a A7s

1 « J'aime »

donc il as du lourd… merci

oui bien compris merci désolé je n’avais pas vu ton message merci encore

achete de logiciel icmizer, la base pour travailler le jeu en mtt, sng
biz gl

1 « J'aime »

ok merci flip GL