Hey,
Voici une main que j’aimerais votre avis sur le Turn…
Vilain : 20 mains/ 20/20 Ag 2.0
Le call 3bet Turn aurais probablement été mieu, mais jetais en moyen tilt et je voulais rentabiliser le coup…
Hello,
Oui only call T est mieux pour jouer notre équité car il a encore quelque draws qu’il peut bluff et quelques top set parfois , ceci pour aviser R. A noter qu’on bloque les trêffles quand même en partie ^^
Le call turn est en effet mieux ici, l’erreur a été de partir a tapis sur son raise turn. Vu que bloque bcp les trefles difficile de le voir partir en raise avec un tirage FD, donc il a surement a minima une DP ici ou éventuellement un tirage quinte.
Puis on avise river en fonction de cette dernière.
Salut,
Pas mieux que mes camarades : tu t’es trop emballé au turn avec juste TPTK, alors qu’un simple call te permet d’aviser river et de trouver un éventuel fold selon l’action river, au lieu de spew assez bêtement.
Salut
Une table 3max avec un reg et un cavé max. n’est pas le meilleur moyen de gérer un tilt.
Il faut quitter la table voire la session pour retrouver de la logique : rentabiliser le coup veut dire jouer le meilleur move. La réflexion est un peu contradictoire.
PF : j’envisage le 3bet
Turn : check. Tel que joué, fold après le reaise. Villain a DP+, la cote du pot est de 33% et Hero n’a pas l’équité necessaire.
Pf 3bet
Turn vilain aura vraiment très peu mieux, je pense pas que beaucoup de regs de nl10 check JJ+, DP+, set, T9 flop souvent si ce n’est jamais, et tu bloques J7 et J8 qui font peu de combos
Il peut aussi s’emballer peut etre vu ton sizing et raise un peu plus thin/bluffy donc le reraise me choque pas
D’ailleurs plus cher turn, c’est pas bon de mettre aussi peu cher
Et as played vs le shove call
J’aurais donc du re-Raise Turn à environ 4.22?
Le call est très bien quand même, et potentiellement mieux, je dis juste que raise est pas horrible non plus
Niveau sizing du reraise ca me dérange pas de mettre pas trop cher quand on raise même si c’est un peu fishy, tu peux peut etre induce pas mal de trucs en plus vu que déjà tu bet pas cher puis tu re-raise pas cher alors que le mec rep pas beaucoup de value il peut se level
Pour le “plus cher turn” je parlais du sizing de bet, minimum 2/3 pot
Merci très claire!
J’avoue que c’est une main que j’ai pas la solution…