Onglet compte vide

Bonjour à tous, je suis un joueur de 36 ans débutant au poker ( et qui prend beaucoup de plaisir :laugh: r )mais je rencontre un petit prob :

je viens de recevoir mon code d’activation suite à l’envoi des papiers d’identité mais je ne peut rentrer le code car l’onglet compte est vide ( page blanche)
je l’ai fais sur le logiciel et sur le navigateur , même résulta page blanche.

je ne peut donc pas validé mon comte , je ne peut donc pas faire un retrait

help help help

Voila ce qui s’affiche.

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /home_balance.do.

Reason: Error reading from remote server

uniquement sur l’onglet compte

Contacte au plus vite ta banque ! Fais opposition sur ta CB ! Ecris au ministre du budget, et va brûler une bonne dizaine de cierges !!!

Sinon, tu peux éventuellement adresser un mail au service client du site en question ou, soyons fous, leur téléphoner :dry:

Bon courage, ça devrait bien se passer :wink:

essaye de fermer le logiciel et le ré ouvrir, et sinon effectivement envoie un mail au support.

oui pardon j’ai oublier de dire que j’ai déjà envoyer un mail a partypoker mais pour l’instant pas de réponse.

j’ai relancer plusieurs fois l’appli (avec redémarrage du pc ) rien n’y fais.

je vais être patient et étendre une réponse de partypoker

effectivement le plus simple c’est d’attendre une réponse du support. Ca peut être plus long vu qu’on est en période estivale mais ça devrait le faire. Si tu vois que tu n’as pas de retour alors envoie un mail à notre support: support@poker-academie.com en précisant ton problème ainsi que ton pseudo party. Idéalement avec un screenshot.

On fera suivre tout ça directement à Party Poker.

D’ici là bon courage et bonne apprentissage et n’hésites pas à aller dans la catégorie présentation! :slight_smile:

Bonjour,

j’ai exactement le même problème, avec en plus la page partypoints qui ne s’affiche pas. Difficile donc de suivre son statut de fidélité, ce qui est plus que pénible…d’autant que je dois être très proche du statut qui me permettrais de débloquer le bonus voulu…
Le support m’a répondu déjà en évoquant des réponses très vagues sur le sujet et qu’un technicien s’en occupe…ce qui est pour le moins étonnant si seul quelques comptes soient affectés…Bref, d’autres joueurs affectés ou des infos à ce sujet?

Merci