Ongame [sajoo ,bwin, eurosport]

Salut,

je voulais savoir quelle est la meilleur room des 3?
rapidité du support, du cashout?

Au niveau des paris sportifs les 3 le proposent? avec les memes cotes obv?

niveau mtt on a quoi le soir? je vois des rebuys des freezeouts mais structure et horaire bizarre no?

Si des membres y jouent et aragon je sais qu’il grindait les mtts sur ca donc avoir son avis peut aider !

merci a tous !

J’ai quitté Bwin pour Eurosport.

Chez Bwin, ils m’ont copieusement cassé les burnes pour valider mon compte (envoi de mon permis 3 fois, de ma CB 2 fois, support réactif au premier mail, mais déjà vachement moins au second et temps d’attente déraisonnable).
Ils m’ont aussi mis un cash out de 1000€ en stand by. Ils voulaient plus d’infos par “sécurité”.
Cela dit, mes problèmes ont toujours fini par être résolus.

Chez Eurosport, je n’ai encore jamais eu à faire au support, ce qui est plutôt bon signe.
Aucun problèmes pour valider mon compte, 3 jours en moyenne pour des cash out entre 1000 et 2000€, même avec une CB dont la date a expiré entre temps…

Cherry on the cake, Eurosport m’a envoyé une bonne bouteille de champ’ pour les fêtes !:slight_smile:
Avec le rake que je leur file, ils auraient pu m’envoyer une caisse, mais c’est le geste qui compte, et c’est quand même autre chose qu’Everest et leur casquette taille unique offerte après 4 ans de fidélité…

Mais attends le post de Peronne avant de te lancer. Ca devrait relativiser mes propos.:stuck_out_tongue:

heyhey sympa ca en tout cas !

ah oui damn c’est vrai javais oublié c’est personne qui a eu des pb avec eurosport !
bon par déduction Sajoo alors? lool

Hum, sur un autre forum concurrent de PA, ya 3 personne qui se plaignent de pas réussur a cash out pour des délais de 2 semaines à un mois et demi.

J’ai une bankroll la bas qu’il faudrait que je cash out dans peu de temps, je t’en dirais plus.

Sajoo, c’est la pire des 3 en terme de plan de fidélité, puisqu’une fois le bonus de bienvenue terminé, il n’y a plus rien.
Sur Bwin on accumule des points qui permettent d’acheter des bonus. J’ai raké environ 1500 euros en décembre (taxe de l’état incluse) et j’ai du gagné en bonus 250 euros.

Sur Eurosport le plan de fidélité est différent mais je ne le connais pas, j’envisage de migrer sur Eurosport si c’est plus intéressant, quelqu’un peut détailler leur offre ?

sinon niveau support, je n’ai pas eu de problèmes avec Bwin, mes versements sont toujours arrivés dans les 3 jours, et je n’ai pas eu de souci pour valider mon compte

support moisi chez eurosport …je te souhaite aucun prob mais honnetement si tu en as compte pas sur eux poru etre reactif

Pseudo ongame bill the green ?

C’est pas Bill the green.:wink:

Je suis sur Eurosport depuis Août 2010.
J’ai bénéficié de tickets de tournois à 1 € je crois, et puis environ 100 € de bonus récupérable / 10 € en fonction du volume de jeu.

Depuis, plus rien …

Je leur ai écrit pour les menacer de partir car il ne me propose plus de bonus en dehors d’1 tournoi à 1000 € ou 2000 € / mois et c’est tout.

Je continue pour l’instant mais je me tâte franchement de partir voir ailleurs.
Le niveau de PokerStars est plus dur apparemment donc je ne vais pas partir la bas,
TITAN.fr vient d’ouvrir, et il faut que je regarde ce que propose FDJ.fr