Ongame rame sévère!

Salut à tous!

Alors, je joue en ce moment sur ongame, mais j’ai un souci c’est que des que j’ouvre plus de 2tables mon pc rame totalement…
Et si j’ai le malheur de lancer HM en même temps que 4tables je vous en parlent même pas, je peux plus rien faire. :frowning:

Je n’ai aucun souci sur d’autres rooms pour jouer, même si mon pc est presque mort, il n’y a que sur ongame que j’ai le souci.

Est-ce que les joueurs de ce réseau ont le même problème? Est-ce que cela peut venir de la room que j’ai choisi? C’est à dire si je migre sur une autre room du réseau ca pourrait être normal?

Merci de vos réponses.

J’ai jamais test plus que 4 tables, ca rame un poil quand je squatte toute ma ram mais vriament léger.

Salut. Même problème pour moi. Ca rame légèrement à partir de 3 tables + HM et à 4 ça plante parfois carrément. Je pense que ça vient du réseau et non de la room. Juste par curiosité, tu es sur quelle room ?

Tower Gaming

Je joue déjà sans les avatars ni aucune animation.

C’est surtout que mon pc est vieux et qu’il n’est donc pas assez puissant pour le soft aux vues de ce que vous me dites.
Toute façon, je venais de cashout hier 1000$ pour m’en racheter un nouveau!! :slight_smile:

Je pense que c’est en effet la meilleure chose à faire ^^
Prend 3-4Go de ram :slight_smile:

j’ai 8Go et une machine de guerre et ça change rien… le soft est pourri le soft est pourri…
Après >2Go oui je pense

Vire le “pop-up”.

Jai 2 gig de ram je joue 6 ou 7 table , aucun avatar aucune animation jecoute youtube BINGBLANGBLOW :slight_smile: et jai aucun problem de lag… je croit ton pc est plein ou bien ya quelque chose qui rend ton ordi instable, virus ou quelque chose du genre,
Sur quelle room sa te fait ca? win/bwin? moi je joue heypoker et je suis tres satisfait.

irollerPoker wrote:

moi aussi je joues heypoker et tu es satisfait ?
Tu as déjà joué sur FTP, PS ou Party ?

oui au 3 jai detester FTP pas gros de fish, pis le rakeback est nul,
PS que de la merde et pas de rakeback,
Party poker … jadore :slight_smile: jai bien aimer mon experience, bcq de fish, bcq de table, pour le cg et sng cest Bien, et le rakeback est vraiment bien. bon systeme de point + bon rakeback alors oui je les est tester :slight_smile: mais j’aime bien ongame !!!

Allez dis nous sur quelles rooms t’as le meilleur rakeback à proposer puisque t’es là pour ça …

irollerPoker wrote:

[quote][/quote]

lol je parles de soft pas de fish…

FTP c’est vraiment la nuts comme soft… mais j’aime pas, je trouve ya trop de regulier,
Mais sinon c’est superbe, en tout cas TOUT LES SOFT SAUF UNIBET… ne jamais aller la c’est la pire merde sur le poker en ligne.

Moi je joue heypoker actuellement et je trouve le soft superbe, mais faut desactiver avatar et animation sinon ton pc lag en multi table 8 par exemple.

lol té en feu :slight_smile: