Ongame ou BossMedia les différences?

Bonjour, j’aimerais savoir si le niveau des joueurs sur Ongame (redking, winamax, …) est très différent de celui de BossMedia (pokerHeaven, cardroom2, …).
Que pouvez vous me dire surtout sur la NL50, toute les infos me seront utile n’hésité pas a dire tout ce qui vous passe par la tête.

Salut,

Ongame beaucoup plus de « Fish » du aux nombre de joueurs/parieurs exemple Bwin. Ils aiment gambler un peut d’argent.
NL50 :
Beaucoup de joueurs Strategie Small Stack donc un peu casse c…

Boss media : je suis sur Poker Heaven grâce à la promotion de POKAC.

C’est un site en € mais tu peux jouer dans pleins de devises différentes.
Y’a moins de monde.
Niveau cash game c’est une fort sur Heaven (à mon avis)

++

Jahma

Jahmarleycom écrit:

[quote]Niveau cash game c’est une fort sur Heaven (à mon avis)[/quote]Merci, mais je n’ai pas compris cette phrase, tu a peut être voulu dire c’est plus fort, non ?
J’ai déjà joué sur les 2 réseaux, d’ailleurs je suis en train de m’habitué la NL30 sur RedKing et de débloqué le bonus.
J’avais aussi un compte Heaven il y a un an, mais je peux avoir un rakeback de 40% sur une autre room du réseau.
Mais avant de faire un dépôt et de me faire ma propre idée, et comme ce sont deux réseaux ou on joue en 5max, j’aurai aimé avoir vos impression.
Ha oui et au niveau du programme, fait-il ramer un peut l’ordinateur ?
Parce que la avec 6 tables sur Ongame plus HEM, mon ordi qui a une mémoire de 2048Mo, commence à ramer de temps en temps (saloperi de vista).

xulien écrit:

[quote]Jahmarleycom écrit:

[quote]
Parce que la avec 6 tables sur Ongame plus HEM, mon ordi qui a une mémoire de 2048Mo, commence à ramer de temps en temps (saloperi de vista).[/quote]

Bah voila , t’as tout dis 2Go de RAM sous Vista ça fait plus de RAM pour le reste :laugh: :laugh:

D4W33D écrit:

[quote]xulien écrit:

[quote]Jahmarleycom écrit:

[quote]
Parce que la avec 6 tables sur Ongame plus HEM, mon ordi qui a une mémoire de 2048Mo, commence à ramer de temps en temps (saloperi de vista).[/quote]

Bah voila , t’as tout dis 2Go de RAM sous Vista ça fait plus de RAM pour le reste :laugh: :laugh:[/quote]Ce n’est pas vraiment la question exacte -->