[quote]Le réseau de poker Ongame fermera ses portes aux joueurs français à partir du lundi 21 juin dans l’attente de la publication du décret sur le poker en ligne par l’Arjel le 28 juin.
Bwin et Winamax fermeront donc leurs tables virtuelles aux français après que les sites licenciés de la filiale de jeux de Bwin aient communiqué qu’elle ne leur offrirait plus de paris en argent réel et que leurs fonds seront retirables ; mais toute place de tournoi sera échangée et les bonus seront aussi honorés. L’accès aux tables gratuites sera toujours permis.
Le décret du gouvernement français pour le poker en ligne ne sera pas publié avant le 28 juin, permettant aux opérateurs d’annoncer dans les médias et d’offrir leurs produits de poker en ligne de manière régulée.[/quote]
http://www.igamingfrance.com
Ca veut dire quoi concretement ? pensez-vous que les tickets steps des joueurs seront remboursés ?
Je suis sur une autre room du réseau ongame (donc ni Bwin, ni winamax), mais j’ai encore accés aux tables, vaut mieux que je cash out?
Tu as accès aux tables mais si tu essaies de t’asseoir, un message apparaît et te demande de faire un dépôt pour pouvoir jouer.
Sinon, pour les retraits, ça ne presse pas.
Et puis si tu comptes utiliser un VPN, ce n’est pas la peine de cash outer.
Moi aussi jetais sur Ongame (towergaming) et ils ne prendront pas de licence mais jai tout cash out en attendant d en savoir plus.Si je vois que je peux toujours acceder aux tables d ici le 28 juin jpense RE cash in
Tu n’accéderas pas aux tables sans VPN
Effectivement javais laissé 0.94$ jai teste de massoir a un sng a 0.50c et sa ma dit que mon compte n avais pas les privileges… putain degouté de cette loi de merde.Tu crois que simplement en passant par un Vpn jaurais acces aux tables?Meme si ttes les infos de mon compte etc sont francaise?
j ai une question très con(srry si elle a déja été posé 15 fois).J ai un compte sur bwin.com,si je cash out et que je re cash in sur bwin.fr est ce que je vais bénéficier du bonus 1st deposit?
Etant donné que sur Bwin, tu es obliger de recréer un compte pour le .fr, tu pourras effectivement bénéficier du bonus premier dépôt.
Non, je ne pense pas. Il faudra recréer un autre compte indiquant que tu vis à l’étranger.
Salut,
Je profite du topic car je me pose une question;
Comment ça se passe, par contre, pour les joueurs étrangers qui veulent jouer en ligne depuis la France, si les rooms seront dé-référencées ?
Théoriquement, tu dois te plier à la loi du pays d’accueil.