ONGAME en rade ce soir?

Impossible de me connecter sur Bwin et Eurosport Poker …

+1, tu es pas le seul … Le site marche, seul le réseau pokeristique merde :D.

P.S.: Ma femme n’est pas la ce soir j’avais planifié une soirée tournoi … Mouerdass …

IDEM

norby042 wrote:

[quote]+1, tu es pas le seul … Le site marche, seul le réseau pokeristique merde :D.

P.S.: Ma femme n’est pas la ce soir j’avais planifié une soirée tournoi … Mouerdass …[/quote]

MDR :lol:

Moi aussi ! :woohoo:

Madame est au cours de Piano le jeudi, Monsieur fait ses exercices pratiques de Poker le même soir après les leçons Poker Academie :lol:

Tant pis … Je vais devoir m’abrutir sur Sc2 ce soir :D.

grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

hey hey j’ai pas deco du soft du coup je vais voir s’il y a de l’overlay pour faire des MTT (je suis 100% cashgamer a la base)

talut wrote:

gg! tu vas t’en mettre plein les fouilles!

pas de souci pour moi sur bwin, mais chose bizarre je vien de mettre un terme a ma session faute de table complete en sh !!
a peine 2 tables completes…

dois y avaoir un probleme qd meme !! a une heure pareille c pa bien normal !:frowning:

de pire en pire ongame

Ils ont annulé tout les tournois, j’ai fait qu’un tournois PLO 5€ 200€ garantis et ont est 10^^

Bon j’ai fait 3/11 pour un gain de 40€, pas touché de jeu, un set up full over full et du PLO ^^

IDEM POUR HIER SOIR.
TJS RIEN AUJOURD HUI!
ET VOUS?

non non c’est ok

OK JE REESSAYE DE CE PAS, +

tjs rien, il faut se faire une raison pas d apero poker ce soir!

Ca l’air de marcher pourtant, je vois des tables ouvertes où ça joue (c’est d’ailleurs la 1ère fois que je vois une NL1k ouverte sur cette room).

Jviens de finir une session et tout va bien sa marche

Finalement c’est sick quand ça fonctionne … J’aurais préféré que ça marche pas hier soir … Bad beat + set up = -3BI :-(. Pour la peine j’ai offert le 4ème en tilt :D.

ki est bloké en tournoi?
moi 3 tables de cg ok
formule 5000 bloké depuis 30min…
Et ca fait bien chié suis 7eme sur 285 restant (447 in)