OnGame déjà dénoncé à l'ARJEL?

:smiley: :smiley:

:lol:

J’ai aussi debuté l’ouverture du marché sur un bad run. Craquage de paire d’as, river magique, main improbable … :stuck_out_tongue:

RedTed wrote:

J’ai aussi debuté l’ouverture du marché sur un bad run. Craquage de paire d’as, river magique, main improbable … :P[/quote]

J’ai prit un 2 outers sur un All in mais sinon tout roule 3 caves en 500 mains sans jouer énormément :stuck_out_tongue:

:woohoo: :laugh: :stuck_out_tongue: :laugh: :woohoo:

Lol _Personne, c’est bon çà :slight_smile:

:blink: Mr Ongame existe??? :blink:

M’ en parle pas personne t’es pas le seul, je me suis fait chier à monter 80€ en freeroll pendant 2 semaines et je suis en plein bad run, pendant que d’autres sont à 1000bb deep sur les tables de NL04 !.

Je ne compte même plu les bad beat river.:frowning:

Bref , that’s poker,j ai pas dit mon dernier mot ! :slight_smile:

fish

gogogooooo!!!

Lol, je confirme c’est rigged, ce soir j’ai craquér un carré floppé avec une royal Flush, tu fais bien de les ùettre au jus chez l’ARJEL.

si tu sais pas jouer tes carrés aussi :wink: lol

Ben oui mais tout ça c’est normal: le poker online est rigged mais seulement en .fr et je vais t’expliquer pourquoi:

En fait dès que tu arrives sur un site en .fr ils savent déjà si tu es un fish ou un shark (et cela même si tu n’as jamais joué au poker: trop fort les mecs!!). Et donc si tu es un fish tu as un “run good deposit” et pour les shark un “bad run deposit” qui permet à la room de s’assurer de garder les fish dans l’aquarium tout en sachant que, même si ils run bad, les shark vont continuer à jouer en se disant que c’est la variance quoi…tout ceci permettant d’assurer au site .fr une rentabilité plus que maximale, je dirais même indécente et c’est d’ailleurs bien ce qui les fait marrer.

Merci qui? Merci l’ARJEL:)

Bon je tiens à signaler que cette théorie est ultra secrète et se base sur des preuves confidentielles qui sont en ma seule et unique possession…:laugh: :laugh:

Personne wrote:

[quote]Bonjour Mr Ongame,

Je me présente, je suis Personne, je suis modérateur sur le site Poker Académie, une communauté de joueur de poker.
Je vous écris car je suis très déçu par votre comportement et vos agissements.
Je vous explique ma situation.
Depuis que le jeu en argent réel est autorisé sur votre room et toutes les autres rooms et .fr, tous les membres de Poker Académie se gavent. Quand je lis les posts on dirait qu’ils tournent tous comme des avions à 50BB/100.
De plus, je vous rappelle que je ne bénéficie toujours pas du coup de pouce du premier dépôt qui me permet de gagner mes 50/50 voire même mes 80/20. Je suis donc en train de perdre en NL30 et ça me gave. C’est pas normal !
Si cela ne change pas vite, je vous balance à l’ARJEL ou à Liliam Thuram qui prendront les sanctions adéquates.[/quote]

:laugh: dépèche toi le repas est bientôt terminé… nous en attendant on se gave :evil:

Enfin les autres… je souffre moi aussi du même problème…

va falloir que je face un tour en CG sur winamax.fr moi alors a mon retour hihi

Ils ont pas encore répondu.

Je vous rappelle que les rooms .fr sont rigged en faveur des militants UMP uniquement. Après pas la peine de venir pleurer en cas de bad beat :slight_smile:

Jerome wrote:

:laugh:

avais-tu la bonne adresse?

espaceconso@arjel.fr pour toute question émanant d’utilisateur de jeux en ligne

c’est pas une blague: Jeux en ligne en France - Pre-ARJEL.fr

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Déjà envoyé 4 mail pour leur demander pourquoi MB et Neteller sont autorisé au dépôt et non au retrait.

Pas de réponse.:angry:

Personne wrote:

[quote]Bonjour Mr Ongame,

Je me présente, je suis Personne, je suis modérateur sur le site Poker Académie, une communauté de joueur de poker.
Je vous écris car je suis très déçu par votre comportement et vos agissements.
Je vous explique ma situation.
Depuis que le jeu en argent réel est autorisé sur votre room et toutes les autres rooms et .fr, tous les membres de Poker Académie se gavent. Quand je lis les posts on dirait qu’ils tournent tous comme des avions à 50BB/100.
De plus, je vous rappelle que je ne bénéficie toujours pas du coup de pouce du premier dépôt qui me permet de gagner mes 50/50 voire même mes 80/20. Je suis donc en train de perdre en NL30 et ça me gave. C’est pas normal !
Si cela ne change pas vite, je vous balance à l’ARJEL ou à Liliam Thuram qui prendront les sanctions adéquates.[/quote]

Morale de cette histoire ? Pour tous ceux qui disent que le niveau des fishs francais aténuera l’importance du rake… attendez un bad run et on en reparlera :angry: