Je joue actuellement sur une room de Onegame, et je sais pas si le soft est lourd, mais j’ai tendance à me faire mettre sit out assez souvent parce que le temps que le temps de réponse est digne d’une conversation téléphonique entre la France et les Etats-Unis.
Ca le fait chez vous ?
Avant je jouais sur Everest et j’ai jamais eu ce problème. Pourtant je jouais 2 tables de + que maintenant.
Ben en faites c’est un soft de script comme table ninja qui te permet d’automatiser des action… J’ai pas été très loin dans le soft mais il a l’air assez puissant…
Genre autorealod, bet sizing auto, mods pour epurer la skin Ongames, cote de pot en direct, autofocus sur les tables et pleins d’autre trucs que j’ai pas testé…
Si tu vois ma vidéo tu vois que j’ai mod la skin par exemple et que j’ai la taille du pot en haut à gauche par ex…
Y a même une fonction pour les placement sur les tables je crois mais j’ai pas testé…
Tu peux tester gratuitement 15j je crois… sinon c’est 30$/an
Un truc que tu peux essayer : dans paramètres, tu décoches tables pop up et cela devrait améliorer la fluidité. c’est le support qui me la recommandé et ça a marché pour moi. Parfois c’est aussi le réseau qui plante.
non franchement je l’ai même pas lu j’ai fais ça à la demmerde c’est pour ça que j’ai pas été loin dans le logiciel, je me sert juste de ce que j’ai besoin