One outer... Mon dépucelage

Terrible !!! Deuxième fois aujourd’hui que je vois un truc comme ça :s

le genre de truc bien bien sick :frowning:

moi j arrete net ma session :slight_smile:

Soooooooo SICK

N’oublie pas qu’il joue aussi 676-8-8 + les backdoor quintes :woohoo:

Il y a une semaine il m’est arrivé le truc du 67688 j’ai hurlé :laugh: backdoor brelan yeah yeah

de quoi bug sur son écran un long moment …

[quote=“PrepaBack, post:673830”]N’oublie pas qu’il joue aussi 676-8-8 + les backdoor quintes :woohoo:

Il y a une semaine il m’est arrivé le truc du 67688 j’ai hurlé :laugh: backdoor brelan yeah yeah[/quote]

Full > Quinte…

J’ai pris une quinte flush comme ça aussi. C’est drôle.

Sinon, je ne m’habituerais JAMAIS au sizings en tournois. :pinch:

En général je me remet vite des bads mais celui-ci il me serait resté un peu plus longtemps que les autres :ohmy:

[quote=“Skill, post:673856”][quote=“PrepaBack, post:673830”]N’oublie pas qu’il joue aussi 676-8-8 + les backdoor quintes :woohoo:

Il y a une semaine il m’est arrivé le truc du 67688 j’ai hurlé :laugh: backdoor brelan yeah yeah[/quote]

Full > Quinte…[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote=“Skill, post:673856”][quote=“PrepaBack, post:673830”]N’oublie pas qu’il joue aussi 676-8-8 + les backdoor quintes :woohoo:

Full > Quinte…[/quote]

Ah m*rde, on m’aurai menti :dry: :blush:

My bad, je vais reprendre le poker du début moi

Ça vous fait quelque chose ce type de bads ? j en ai pris des sacs entiers des bads comme ça. On ouvre un autre tournoi et on continu, c est pas la fin du monde.

Bonne continuation, ça ne t empêchera pas de gagner des tournois, tu t en remettras, je te fais confiance pour ça :wink: .

Dépasse les 30k d’EV tu ressens plus rien B)

depuis que tu play,1 er one out :sick:

waow ça run good de part chez toi :stuck_out_tongue:

[quote=“dexterreur, post:674140”]depuis que tu play,1 er one out :sick:

waow ça run good de part chez toi :P[/quote]

+1

Serious the first one? il était plus que temps que tu te fasses défoncer la rondelle

Prochain dépucelage le combiné 2 outers turn + one outer river.

KK sur board KT2
tout au au milieu/ le gars à ATo
Turn: T
River: T

Deja eu avec 55 vs 77 on 55x, allin flop :silly:

lol pas mal
mais je prefere celui la

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1587693&p=00839207&s=10

[quote=« energieplus, post:674153 »]lol pas mal
mais je prefere celui la

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1587693&p=00839207&s=10[/quote]

Maaaaaaaaange !!!

:wink:

Après,les one outer,faut savoir les toucher

J’avais eu aussi un truc genre AAvsTT sur ATQxT

Ça fait. Qu’un an et demi que je joue… Et j’en ai jais mis non plus

[quote=“dexterreur, post:674140”]depuis que tu play,1 er one out :sick:

waow ça run good de part chez toi :P[/quote]

C est clair, qu il doit un peu marcher sur l eau l ami Camilero.

Tu verras, après avoir pris des merdes et des merdes, c est le genre de truc qui te fera sourire de la lèvre supérieure et tu t entendras même dire… j sais pas pourquoi mais j ai l impression que c est parti pour un bon moment … :slight_smile: