Juste pour rire !!
:woohoo:
Juste pour rire !!
:woohoo:
lol c’est quoi ce call river? V7 devait etre content de perdre le minimum syndical :laugh:
oh putain, champion du monde
Complètement standard. S’il raise il est call que par carré d’As en main de l’autre vilain ou poker de Rois si vilain a 2 Kh dans ça main… à ajouter au fait que vilain doit pouvoir faire quinte flush royale avec AsQsJsTs…
Bref, c’est juste un bluffcatcher
[quote=“WaitWaitW, post:941664”]Complètement standard. S’il raise il est call que par carré d’As en main de l’autre vilain ou poker de Rois si vilain a 2 Kh dans ça main… à ajouter au fait que vilain doit pouvoir faire quinte flush royale avec AsQsJsTs…
Bref, c’est juste un bluffcatcher[/quote]
LOL, j’ai essayé de comprendre le pourquoi du non raise et je me dis que peut être il pense qu’on peut utiliser les 4 cartes cachées !!
Pas mal dans son style aussi: observer vilain 3…
13ct c’est 13ct !
En plus il me semble qu’il est obligé de raise non,? selon les règles on n’a pas le droit de “just call” river si on a les nuts absolues…
On va dire qu’il ne connait pas la règle …
Pour la main 2, tu rigoles ? 13 cents c’est pas rien, c’est 6.5bb pour moi. Villain les a cash out et placés sur un livret A pour revenir plus fort dans quelques années :laugh:
[quote=“PierreLo, post:941721”]
Pour la main 2, tu rigoles ? 13 cents c’est pas rien, c’est 6.5bb pour moi. Villain les a cash out et placés sur un livret A pour revenir plus fort dans quelques années :laugh:[/quote]
13 ct dans un pot de 9€, il a donc besoin d’une équité de 1.4% :laugh: , je pense qu’il l’avait à moins d’avoir 2222 en main, lol
:laugh: c’est un fold courageux
déplacé,
2 solution possibles:
dans les 2 cas soyons indulgent on est tous passés par là (quoique carré qd même… :ohmy: )