On veux faire le malin et jouer en nl100

Bonsoir à tous,

Pas beaucoup de stats pour l’instant mais bon
350mains
31/20/9
3bet: 9%
4bet: 2/10
cbet flop 41%
turn 25%
af:2.5

Que faites vous ici
pré-flop?
flop?
turn?
river?
merci à tous bonne soirée

Preflop : je squeeze plus chère, genre un bon 17 18 € , d’ailleurs son 4bet as deep avec JJ est assez ambitieux, si tu 5bet shove il doit clairement fold à ces positions à moins d’avoir un huge read, et 4bet fold JJ c’est assez … regrettable :smile: . Je pense on a un standard call preflop vs ton squeeze de son côté.
Vs son size de 4bet je pense je call on brokera jamais contre moins bien vs un reg ici clairement.
flop : check call large ok, je pense pas que développer une range de check raise sur ce board en 4bet pot à ces positions ait un quelconque intérêt, et tfaçon si on voulait le faire ça serait pas avec ce combo précis.
Turn : bah check déjà on va jamais donker ici absolument jamais, maintenant si il shove on est pas heureux mais on doit call on bloque AA KK et tfaçon on redraw dessus, et on est huge devant any bluff.
River : je pense je shove, après si il est aggro pourquoi pas check ici, sinon quand il shove c’est un turbo snap call, t’es battu que par JJ, set up, dommage.
GL

1 « J'aime »

Je la joue exactement pareil jusqu’à la river où je pense shove la plupart du temps. Sinon call facile sur son shove, on est nutsé, Vilain ne doit pas avoir de full dans son range (il n’est pas sensé 4bet JJ…)

1 « J'aime »

Preflop ok

Flop tres bien aussi, jpense qu’on a plus d’EV a c/c flop et c/c any turn (plutot que de c/shove obv) pour garder en gros des bluffs qu’on mega domine (même si bon il aura pas non plus des milliards de FD qui 4bet quand on bloque Ah et Kh, mais il devrait quand même avoir quelques combos de bluffs obv genre A5d un low SC qui 4bet bluff par example)

Et as played, river ok aussi, ca me parait realiste d’avoir plus de value a c/c qu’a shove, on va pas miss des tonnes de value a le laisser check back des mains qui aurait call, la plupart de ses mains auraient soit fold soit bet d’elle même, quelques fois quelques OVP qui check back, mais jpense qu’on a plus de value a le laisser bluff des randoms air qui 4Bet bluff que le peu de value qu’on peut miss vs quelques AJ ou OVP

2 « J'aime »

Vs vilain moins compétent ca serait ok de raise flop pour broke direct?
Je comprend qu’on ait pas de range de CR ici, si on miss on call 2 fois et on give up ?

D’ailleurs le check turn de vilain on en parle ? il se voit battu pour check ici, est-ce qu’il give up si il touche pas river?