On surjoue 33 en 25 vs fishouuuu

Bonsoir tout le monde

Villain 70/ 5.
30mains
le donk bet puis check turn et raise river , je le met vraiment que sur des DP
Je vois pas de mains qui me battent ??
J’ai surjoué ??
vu le profil je pense que le raise flop est mieux non?

Fold pf
Raise flop

Je fold PF (strat de setmining de SB difficilement rentable).

Flop donk bet, c/r et c/c me semblent toutes 3 faisables. Une petite préférence pour le c/r pour pouvoir plus facilement rentabiliser les streets suivantes (éviter les check back de Vilain sur des cartes bloquantes).

Turn c/r ou donk bet.

River, on est limite entre b/c et b/f. Mais b/r est surjoué. Je pense même plutôt b/f, je vois mal Vilain raise des DP.

Je comprend pas le fold pré-flop on a un iso raise btn d’un reg , un profil récréatif CT qui vas 100% call et aussi un profil regfish en bb.

Parce qu’il est difficile de rentabiliser l’investissement PF (5bb tout de même) en étant OOP.

1 « J'aime »

Préflop on peut call on peut fold, ça dépend un peu de BB et du limp/fold du fish. D’un côté on a pas mal envie de voir un flop avec un 70/5, de l’autre si BB 3b un % décent 12/15%, on va call/fold et perdre 4bb trop souvent.

Flop : call et raise sont ok. Vilain a quand même l’air passif et le voir donk 3way nous annonce pas mal sa main et on raise small fait pas mal de sens pour build le pot et éviter que ça check turn et/ou un turn qui va couper l’action.

River : Clairement un fold vs le raise de vilain, il a toujours flush ici, sûrement une main comme A6hh AQhh 67ss 89hh, le shove est vraiment une grosse erreur, c’est quoi l’idée ?

j aurais encore x/call river