On se fais x/call X/raise avec notre overpair

On a quasi pas d’infos sur vilain qui run 11/11 sur 9 hand.

Daccord avec la ligne ou on px mieux faire ?

Ty

PS: il y a que chez moi que je vois le replayer avec un fond blanc dégeulasse ?
PS: avec stars.com j’arrive sans problème à poset la main, mais pas avec FTP.com

Vous avez une solution ?

[quote=« straddle007, post:895442 »]PS: il y a que chez moi que je vois le replayer avec un fond blanc dégeulasse ?
PS: avec stars.com j’arrive sans problème à poset la main, mais pas avec FTP.com

Vous avez une solution ?[/quote]

Salut mister straddle007

On a un petit bug en ce moment avec le replayer, peux tu reposter la main avec le skin Poker Académie? (C’est à l’endroit du lien forum, à droite => tu as une liste de skin, choisis le premier, PA)

Passe sur skype si tu galères :wink:

Sans vouloir faire le gros chiant de service mais le titre n’est pas bon. :whistle:

On ne peut pas se faire x/raise (aka check/raise) puisque nous sommes OOP et vilain IP. Du coup on se fait just call + raise 2barrel.

Et je la joue pareil. Est-ce weak ? J’en sais rien mais je trouve qu’à ces limites ça bluff raise pas tellement. Encore moins turn en MW.

[quote=“Jex, post:895463”]Sans vouloir faire le gros chiant de service mais le titre n’est pas bon. :whistle:

On ne peut pas se faire x/raise (aka check/raise) puisque nous sommes OOP et vilain IP. Du coup on se fait just call + raise 2barrel.

Et je la joue pareil. Est-ce weak ? J’en sais rien mais je trouve qu’à ces limites ça bluff raise pas tellement. Encore moins turn en MW.[/quote]

oui tu as raison… j’ai miss read ma propre main :laugh:

fold turn OK, j’aurais bet un peu plus gros au flop.

Je pense qu’on se doit de call turn et sans doute de call river sur toute autre carte qu’une queen.

On se doit ? C’est ta religion qui te l’impose ?

Explo fold pour moi, je m’attends a ce qu’il min raise only value ici et je le vois mal ce value cut avec AQ

c’était lui le joueur en face avec A5 ! il est deg du coup :slight_smile:

Sur le raise turn je fold

[quote=“straddle007, post:895440”]

On a quasi pas d’infos sur vilain qui run 11/11 sur 9 hand.

Daccord avec la ligne ou on px mieux faire ?

Ty[/quote]