Une petite main jouée lors de la session du dimanche sur le sunday re entry 30k GTD de Pokerstars.fr
On doit pas être loin de l’argent probablement à 30/40 éliminés près.
Vilain a été plutôt actif puisqu’il joue 20/17/8% 3bet en 90 mains mais n’a rien montré de spécial pour le moment.
Edit : Mon image : J’ai pas mal 3 bet vilain qui a foldé à chaque fois (3 fois + 1 squeeze) j’ai été très actif au début mais ça fait au moins 3 orbites que je me suis bien calmé en jouant tight.
Quelle range attribuez vous à vilain ?
Comment auriez vous joué la main ?
Que pensez vous de son sizing river et de la proportion de bluff/mains cohérentes en value ?
Action river ??
Pour sa range pf faudrait un peu savoir comment t’es perçu sinon vu son stack et surtout ceux en blindes il peut avoir slowplay, jouer AK/sets comme ça .
Ok ty, je voyais pas trop de bluff a part J9s ou des randoms airs mais d’un autre coté j’avais du mal à voir avec quoi vilain joue comme ca.
Imo il shove pas AK dans ce spot il va plutot le vbet std du coup ca faisait très peu de mains en value, 88 quoi …
Pourquoi il voudrait pas shove AK (et même KQ) alors que tu rep exactement ce que t’as ?
Je serais d’accord pour c-c turn avec JJ mais avec TT tu bloques tous ses draws, et à moins que le gars ait montré qu’il allait bet turn avec 7x ou 8x ou une petite PP parce qu’il clique sur des boutons au hasard, c-f turn doit être le meilleur play. Easy fold river, et c’est pas tellement exploitable si tu slowplay à une fréquence raisonnable AK+ comme tu devrais probablement le faire avec ces tailles de stack.
Quitte a check call la turn, je préfère envoyer un 2éme barrel, tu lui fera folder tous ses floats. et ses petites PP qu’il peut tourner en bluff en checkant turn. Si il te payes 2éme barrel tu est fixé.
Mais comme tu l’a joué il y a quand même une probabilité qu’il soit en bluff float, tu es un peu dans le noir là mais c’est vrai qu’il représente une main supérieure à la tienne, c’est pour çà que je préfère 2nd barrel et fold river.
Je check fold turn aussi. Il rep assez strong vu les stack des blindes. En plus il y a vraiment peu de draw.
Pourquoi tu voudrais deux barrels turn pour lui faire fold des pp que tu crush et qu’il va en toute logique check back turn. Le seul intérêt est de faire folder des float trop peu nombreux à mon sens par rapport à sa range et la tienne (qui est strong aussi).
Merci à tous pour les avis.
En fait j’ai décidé de ck/c river car je voyais trop peu de combos de value qui jouait comme ca.
Car pour moi il n’aurait pas overbet river avec AK/ KQ sachant que je rep une SD moyenne dans ce coup et qu’il risque plutôt de provoquer des héros fold que des heros call imo vu la texture du board…
Pour moi ici c’était 88 au air/ random bluff.
Vilain a show KK
Avec le recul je suis d’accord que vilain a très peu d’AIR dans sa range vu que je bloque pas mal de draw avec TT…