[quote=« Barth_Gury, post:917016 »][quote=« GrosTony, post:917009 »][quote=« Barth_Gury, post:916998 »]Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.
Avec ta main, tu as 24%. Bon, l’écart est quand même assez important, mais quand tu vois toutes les autres mains possible qu’il peut avoir dans sa range (voir les posts au dessus), cela confirme vrmt que le call est ok++[/quote]
Au faites BARTH pendant que tu est la, vue que je suis un joueurs qui joue regulierement j’y gagnerais quand meme a etre affilié et gagner des PPA j’ai vue pas mal de truc interessant dans la boutique.
J’ai deja un compte partypoker, si je le ferme je peux en ouvrir un autre en m’affiliant avec le meme compte en banque ?Est ce qu’il y a une offre 500 euro ?
Et sur PMU les 500 euro sont encore d’actualité ?[/quote]
Oui, c’est toujours mieux de jouer en étant affilié, cela te permet de jouer en tirant un rakeback tous les mois.
Concernant Party poker, tu n’as pas le droit de d’ouvrir un second compte malheureusement (ni d’en fermer pour en ouvrir un nouveau).
Par contre si tu n’as pas de compte sur PMU Poker, tu peux en ouvrir un en passant par nos liens.
Tu pourras ensuite vérifier si ton affiliation a bien fonctionné en te rendant sur ton profil, onglet « mes rooms ».
Je t’invite à suivre le tutoriel de Benjamin à ce sujet : Affiliation Poker - Mode d'emploi
Nous offrons un bonus VIp premier dépôts extrêmement avantageux (double bonus 500€, avec un rakeback équivalant à 40%). Je suis d’ailleurs entrain de réécrire l’article, car le process a un peu changé.
Puis un mois sur deux, on propose une offre extracash avec jusqu’à 10% de rakeback à récupérer (voir en exemple la promo d’avril).
Nous n’offrons par contre pas de PPA sur PMU (voir l’ensemble de plans de fidélité).
Si tu souhaites avoir de plus amples informations, tu peux contacter le support VIP (VIP@poker-academie.com)[/quote]
Merci, bon bah je vais migrer chez PMU je crois ^^ ça fait 4 ans que je suis inscrit sur PA ,le nombre de PPA que j’aurais pu gagner :(, j’attendais de UP en 25 pour etre sur de pouvoir debloquer les bonus 500 euro car en nl10 ça va etre dur mais bon.
je vais lire l’article pour plus d’info, merci Barth Simpson 
Je finis la RakeRace et je m’affile a PMU,je te demenderais plus ample info a ce moment , car apparement faut pas oublier de taper le code ect…Que je me loupe pas.