On fold ou on y va?

Salut

Vilain viens d’arrivé ,j’ai joué 1 mains avec lui et il m’a paru aggro sur un coup ou j’ai check mais bon sa veut rien dire ^^, je sais que c’est un recrea mais pas plus de reads sur lui.

On fait quoi Turn ? Fold est Weack ou push est spEWy ^^?

difficile de bet/fold DP + flush draw non? :slight_smile:

Call, puis bon, il peut toujours faire ça avec moins bien va savoir…

[quote=“booba, post:916954”]difficile de bet/fold DP + flush draw non? :slight_smile:

Call, puis bon, il peut toujours faire ça avec moins bien va savoir…[/quote]

Oui c’est sur , mais le truc Genant c’est qu’on a pas d’info sur lui quoi. Et il y a 70 bb a rajouter , une forte somme ^^

Justement, Y a bien trop de mains où un random peut se value cut du style K9 / K4 (pkoi pas :slight_smile: ) et des random semi bluff avec des draw qu’on crush.

Il a par moment des Set + Dp qui nous battent (et pas des masses de combo : 3x 99 et 9x A9 + des rares AK vu qu’on a open UTG), et on est juste légérement hors cote pour call avec fd + quelques out pour full supérieur.

Bref, tu mixes tout ça, et c’est un easy call turn :slight_smile:

Easy call !! Tu as 15 outs pour améliorer ton équité déjà bien forte. S’il a setmine NH pour lui(et encore tu as un blocker de 4 et AA, KK il aurait surement 3bet) mais fold ici serait une erreur.

A9 peut être mais là aussi tu bloques un 9. Donc K9 et tu n’es battu finalement après lecture que par 99 servi.

Merci les gars , j’ai crue que j’avais spew ça me rassure. Clairement je me suis dit qu’il y avais trop de value cut de la part d’un recrea pour fold. Et pas masse de Nuts au dessus de moi.

Quand j’ai vue l’as River j’ai jouis , mais non en faites :laugh:

Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.

Avec ta main, tu as 24%. Bon, l’écart est quand même assez important, mais quand tu vois toutes les autres mains possible qu’il peut avoir dans sa range (voir les posts au dessus), cela confirme vrmt que le call est ok++

[quote=“Barth_Gury, post:916998”]Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.

Avec ta main, tu as 24%. Bon, l’écart est quand même assez important, mais quand tu vois toutes les autres mains possible qu’il peut avoir dans sa range (voir les posts au dessus), cela confirme vrmt que le call est ok++[/quote]

Au faites BARTH pendant que tu est la, vue que je suis un joueurs qui joue regulierement j’y gagnerais quand meme a etre affilié et gagner des PPA j’ai vue pas mal de truc interessant dans la boutique.

J’ai deja un compte partypoker, si je le ferme je peux en ouvrir un autre en m’affiliant avec le meme compte en banque ?Est ce qu’il y a une offre 500 euro ?

Et sur PMU les 500 euro sont encore d’actualité ?

[quote=« GrosTony, post:917009 »][quote=« Barth_Gury, post:916998 »]Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.

Avec ta main, tu as 24%. Bon, l’écart est quand même assez important, mais quand tu vois toutes les autres mains possible qu’il peut avoir dans sa range (voir les posts au dessus), cela confirme vrmt que le call est ok++[/quote]

Au faites BARTH pendant que tu est la, vue que je suis un joueurs qui joue regulierement j’y gagnerais quand meme a etre affilié et gagner des PPA j’ai vue pas mal de truc interessant dans la boutique.

J’ai deja un compte partypoker, si je le ferme je peux en ouvrir un autre en m’affiliant avec le meme compte en banque ?Est ce qu’il y a une offre 500 euro ?

Et sur PMU les 500 euro sont encore d’actualité ?[/quote]

Oui, c’est toujours mieux de jouer en étant affilié, cela te permet de jouer en tirant un rakeback tous les mois.

Concernant Party poker, tu n’as pas le droit de d’ouvrir un second compte malheureusement (ni d’en fermer pour en ouvrir un nouveau).

Par contre si tu n’as pas de compte sur PMU Poker, tu peux en ouvrir un en passant par nos liens.
Tu pourras ensuite vérifier si ton affiliation a bien fonctionné en te rendant sur ton profil, onglet « mes rooms ».
Je t’invite à suivre le tutoriel de Benjamin à ce sujet : Affiliation Poker - Mode d'emploi

Nous offrons un bonus VIp premier dépôts extrêmement avantageux (double bonus 500€, avec un rakeback équivalant à 40%). Je suis d’ailleurs entrain de réécrire l’article, car le process a un peu changé.

Puis un mois sur deux, on propose une offre extracash avec jusqu’à 10% de rakeback à récupérer (voir en exemple la promo d’avril).

Nous n’offrons par contre pas de PPA sur PMU (voir l’ensemble de plans de fidélité).

Si tu souhaites avoir de plus amples informations, tu peux contacter le support VIP (VIP@poker-academie.com)

[quote=« Barth_Gury, post:917016 »][quote=« GrosTony, post:917009 »][quote=« Barth_Gury, post:916998 »]Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.

Oui, c’est toujours mieux de jouer en étant affilié, cela te permet de jouer en tirant un rakeback tous les mois.

Concernant Party poker, tu n’as pas le droit de d’ouvrir un second compte malheureusement (ni d’en fermer pour en ouvrir un nouveau).

Par contre si tu n’as pas de compte sur PMU Poker, tu peux en ouvrir un en passant par nos liens.
Tu pourras ensuite vérifier si ton affiliation a bien fonctionné en te rendant sur ton profil, onglet « mes rooms ».
Je t’invite à suivre le tutoriel de Benjamin à ce sujet : Affiliation Poker - Mode d'emploi

Nous offrons un bonus VIp premier dépôts extrêmement avantageux (double bonus 500€, avec un rakeback équivalant à 40%). Je suis d’ailleurs entrain de réécrire l’article, car le process a un peu changé.

Puis un mois sur deux, on propose une offre extracash avec jusqu’à 10% de rakeback à récupérer (voir en exemple la promo d’avril).

Nous n’offrons par contre pas de PPA sur PMU (voir l’ensemble de plans de fidélité).

Si tu souhaites avoir de plus amples informations, tu peux contacter le support VIP (VIP@poker-academie.com)[/quote]

Merci, bon bah je vais migrer chez PMU je crois ^^ ça fait 4 ans que je suis inscrit sur PA ,le nombre de PPA que j’aurais pu gagner :(, j’attendais de UP en 25 pour etre sur de pouvoir debloquer les bonus 500 euro car en nl10 ça va etre dur mais bon.

je vais lire l’article pour plus d’info, merci Barth Simpson :slight_smile:

Je finis la RakeRace et je m’affile a PMU,je te demenderais plus ample info a ce moment , car apparement faut pas oublier de taper le code ect…Que je me loupe pas.

En revanche y a des PPA pour Bwin, donc privilégie plutôt celle la non ?

Ca va dépendre du profil du joueur.

Si on rake 500€ min par mois, PMU est plus intéressant en terme de rakeback (et c’est du cash direct, pas des PPA)

[quote=« Barth_Gury, post:917016 »][quote=« GrosTony, post:917009 »][quote=« Barth_Gury, post:916998 »]Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.

Si tu souhaites avoir de plus amples informations, tu peux contacter le support VIP (VIP@poker-academie.com)[/quote]

on peut fermer son compte ( auto exclusion ) pendant un an , à partir de là il est automatiquement supprimé par la room ( règlement ARJEL)=>on veut se reinscrire => la room nous demande d’en créer un nouveau => à ce moment on peut passer par PA et voilou.

Confirmes-tu Barth ?

le cash direct c’est pmu qui le donne pas PA, autant aller sur bwin ou on a des PPA mensuels et aussi le rakeback de la room , non ?

Non apparement PMU est plus avantageux pour moi, par rapport a ce que je rake car tu as aussi un extracash tout les 2 mois.

Fold facile pour moi, tu ne bat que AQ et Aj qui pourrait jouer comme ça et c’est vraiment tiré par les cheveux.

Je peux pas fold. Après, est-ce que c’est good de call?.. :laugh:

Fold préflop ? De mémoire tu es presque aussi nit que moi, encore un petit effort ! :laugh:
En Spotpoker ou en table full ring (même avec 6 joueurs présents) ça ne me semble pas dégueu de fold préflop en NL10.
Après X/C flop non ? Vu à quel point ils aiment en mettre au milieu tout seuls comme des grands avec n’imp’ sur cette room et que tu as la main parfaite pour ça.

[quote=“dosop, post:917205”]Fold préflop ? De mémoire tu es presque aussi nit que moi, encore un petit effort ! :laugh:
En Spotpoker ou en table full ring (même avec 6 joueurs présents) ça ne me semble pas dégueu de fold préflop en NL10.
Après X/C flop non ? Vu à quel point ils aiment en mettre au milieu tout seuls comme des grands avec n’imp’ sur cette room et que tu as la main parfaite pour ça.[/quote]

Lol comment sa aussi nit que toi ? Je me rappelle pas de toi ^^

[quote=“Barth_Gury, post:916998”]Quand tu connais son jeu, tu dois avoir 35% d’équité minimum pour que le call soit bon sur le long terme.

Techniquement il doit falloir fold ,je dirais que le gros soucis que nous avons ici ,c’est quon play en NL10 et vu ce quon y voit on va avoir beaucoup de mal a fold

[quote=“GrosTony, post:917240”]
Lol comment sa aussi nit que toi ? Je me rappelle pas de toi ^^[/quote]

Je confonds peut-être, mais il me semblait que tu avais donné ton pseudo un jour. On s’est joué un peu en Spotpoker NL10 si c’est le cas !