On fait quoi river?

Hello
Tout d’abord bonne année a toute la team PA :slight_smile:
J’ai joue un MTT buy in 2e+ bounty, j’ai pas d’info sur vilain, deja le sizing de mon x/r flop est clairement trop petit quand vilain call au flop étant donne qu’il m’ a 3 bet PF je le mets moins sur des petits suited connector qu’il aurait souvent call sur un raise PF, il pourrait avoir des brodway suite style AKs,AQ,s,AJs a trèfle, ou des Ax a coeur, quelques KQs mais la encore je sais pas sil les 3 bet PF.
T qui fait rentrer des tirages mais qui ouvre aussi un 2 éme flush draw du coup je decide de bet et call si il me fait all in. J’aimerais beaucoup avoir votre raisonnement flop, turn a adopter ( la range qu’on peut lui donner) ect car j’ai vraiment du mal.
As played river vous feriez quoi?

Yo @Ratchada10
De mon humble avis, quand il 3b, il est soit en value avec des mains du type 99+, AQo+ AQs+ et peut être KQs, soit en bluff avec des petit As suité (je pense qu’il y a moins de 3b en bluff à ces limites, surtout au début du tournois).
Qd il call ton c/r, je pense que sa range est alors limité à 99+ et des Axh et KQh (si il 3b ces mains), tout en sachant que tu bloque 99 et TT je vois assez peu de tirage quinte ici.
Le J turn fait rentrer les quintes et un potentiel brelan de J mais je pense que tu a encore trop de mains sur lesquels tu as de la value dans sa range (QQ+, tirage coeur)
D’expérience, à ces limites il vont rarement laché une overpaire, pour moi tu peux miser turn en value et faire tapis river, tu seras souvent payé par moins bien.

Raise plus cher flop; au moins 15k , qu’il parte a tapis avec ses ovp et ses draws. Ou faire vraiment grossir le pot pour lui mettre son tournoi en jeu a la turn. (et le faire payer cher si il veut call gutshot avec qk ^^)

as played je shove river , il foldera pas qq+ normalement . et si il a un 8de l’espace ou qk tant pis.

thx @ShinoTenshi et @bebop_ed Belle lecture de vilain hormis mon c/r trop petit je regrette pas ma line.

1 « J'aime »