hero a peu d’info sur vilain 40hands
range de call preflop?
vous faites quoi flop ?
cartes de hero: Ad9d
hero a peu d’info sur vilain 40hands
range de call preflop?
vous faites quoi flop ?
cartes de hero: Ad9d
Fold preflop.
As played flop on peux tout faire que ce soit check call, lead ou check raise.
Moi je check call parce que je suis passif
Je fold pf c’est pas dans ma range en FR en SB vs raise utg et call CO
F: je check call car oop et vilain2 me couvre
Edit : et oui pour ceux que ça choque j’ai une range pour ce type de situation open et un call, open et 2 call etc en fonction des positions ^^
ok quelle est ta range de call ici ducoup?
pocket 9,T,J tout le reste de ma range que je ne vais pas donner est du 3bet
On va dire les choses clairement, Alanbic a fait une reverse et c’est moi hero en SB.
Je pense qu’on a un call tout a fait profitable en SB.
CO est un fish , ou en tout cas se dessine comme tel 36/12 sur les 80hh qu’on a sur le bonhomme.
On a du 4.5 contre 1. BB est un 20/2 sur 80hh , donc la probabilité de se faire squeeze est marginale par contre il va compléter assez régulièrement ce qui me donne des odds encore meilleures.
OPR ne pourra rien faire en multiway pris en sandwich et jouerai mon équité sans faire trop d’erreur.
Les mecs qui fold pré, vous foldez en BB aussi? ou l’écart d’odds entre 12% et 18% fait une réelle différence dans votre décision?
fallait pas dire c’était la surprise
et je vais pas spoil mais jaime beaucoup ta ligne
Bien sur qu’on peut call en SB ici, surtout avec un fish (nit en plus) en BB. On a un edge sur les adversaires, et des implieds pas mal, et puis une main pas horrible non plus!
Flop est intéressant, on peut considérer un lead, ce board touche peu une range UTG et une range de flat BTN. J’imagine qu’on va rarement se faire raise si ce n’est par brelan ou OVP de UTG, et jamais en bluff. Je pense que la meilleure line doit etre de bet 6K et call un shove de Vilain 6.
Fold préflop est pas dérangeant non plus même si ca me paraît ok, je vais tout le temps call ici plus deep. Dans ce spot ca me paraît assez close et je dirais qu’on peut fold ou call ce sera pas une erreur.
Pour la question, y a pas vraiment de réponse ça dépends de ta stratégie générale et notamment si t’as une range de donk flop