On fait quoi contre AA?

Voilà une main très importante que j’ai il y a quelques minutes.

On est en demi d’un 3€ 6-max (le 6-max club de PS). Et je suis assez aggro à la table, j’ai un gros stack et j’aime ça. Et on obtient ce coup là :

Limp UTG, j’iso raise pour pas faire rentrer la BB dans le coup, surtout qu’il est short, je veux garder la pression sur les deux shorts. Et UTG me 3-bet alors qu’il ne s’est pas montré très agressif depuis le début de la TF (j’ai pas de HUD).
Derrière je reste sur la défensive pour pas aller go broke avec top paire. Et je comprend au flop que ça range c’est KK+. Sachant que je fold toute river qui soit ni J, ni Q, ni coeur.

Vous auriez fait quoi ? Limp PF, fold PF sur le 3-bet ? Fold flop ? Tapis turn lol ?

Au final je vais biensur crush ma TF, trop de talent pour un gain de 200€ :slight_smile:
On en ressortira ce magnifique coup, on vous allez remarquer que j’ai missclick :

J’étais commit, du coup j’y suis allé ^^

Fold QJ facilement sur le limp 3bet.

As played fold turn facilement

ça vaut donc pas le coup de payer turn, sachant que si on touche on prend tout le stack adverse ? Et que si on touche pas, il nous reste 400K (encore très bien pour aborder la TF).

Bah comment tu sais qu’il a pas l’as de coeur? ou le roi de coeur? s’il il vient un 4eme coeur tu mettras jamais tout contre moins bien. d’ailleurs river, son call est très mauvais, car tu bluff jamais et t’as jamais moins bien.

1/ tu prends pas tout river si vilain réfléchis un minimum
2/ sur les coeurs t’as aucune implied en ta faveur, tu vas bcp plus tout perdre, que tout prendre.

limp QJo. pas envie d’isoler une main comme QJ sauf si vilain limpcall vraiment wide genre J6s, Q8o etc. ce qui peut être el cas

as played limp/call vs le 3bet si t’as des reads que vilain a pas que top range. perso je limpfold surtout vs autre big stack qui peut menacer notre survie

check fold flop imo

as played, river bien joué

Pour la main 1 tout est dit :slight_smile:

HAha jolie missclic la 2ème ! Tu tombes sur la main parfaite en face run better :laugh:

A la place de vilain avec ##5h ##2h ici vous foldez ici on est d’accord ? Malgré le double draw et les 13 outs, on est sensé avoir zero FE sur cet enorme cbet (sauf si on soupçonne un missclic) ?

Après sur le missclic, j’ai un gros historique avec vilain. Je l’ai beaucoup agressé, j’en suis même arrivé à payer un bet river avec bottom paire (ce qui était mauvais bien sur). On s’est même parlé sur le tchat sans gentiment, sans trashtalk.

Après je pense qu’il aurait pas du s’excité si fort, surtout que j’étais commit, donc sauf si je c-bet air, j’ai aucune raison de fold. Et le 3e joueur était tight passif, il aurait pas du mettre en danger son tournoi à ce moment là, l’autre s’aurait fait manger.

Merci à tous d’avoir répondu, je me rends bien compte d’avoir mal joué la main, même si je la gagne. Après j’ai peut-être un peu trop jouer sur le run du moment, je faisais un bon tournoi (aucun flip pré-flop joué). Je me suis vu beau ^^

Fold pré assez simple en effet sur le L/reraise, et as Shal j’aurais simplement overlimp ici !

Pour la main 2 je ne vois pas vraiment d’intérêt à overbet, tu as de la SDV et de l’équité, pas besoin de la tourner en bluff pour ne jouer que tes 45% contre Qx !
Qui plus est tu feras fold assez facilement 6x et 4x turn ou river.

Personnellement non,on peut se douter si on a jouer contre notre hero 150/200 mains que là,il a missclick et on peut obtenir pas mal de fold imo

[quote=“Xeha, post:823395”]Fold pré assez simple en effet sur le L/reraise, et as Shal j’aurais simplement overlimp ici !

Pour la main 2 je ne vois pas vraiment d’intérêt à overbet, tu as de la SDV et de l’équité, pas besoin de la tourner en bluff pour ne jouer que tes 45% contre Qx !
Qui plus est tu feras fold assez facilement 6x et 4x turn ou river.[/quote]

j’avais missclick, pas d’overbet, je voulais faire 10 fois moins, et j’ai pas fais attention ^^

Je vais apprendre à lire !

#Mybad