On est toujours le fish de quelqu'un

Tout à l’heure, ayant l’opportunité de jouer un freeroll sur ipoker, je décide d’y participer pour le fun. Ces tournois sont souvent le summum du grand n’importe quoi avec une présence impressionnante de gamblers. Les choses se passent plutôt bien et je me retrouve avec un tapis assez conséquent, pouvant prétendre aux places payées. Jusqu’au moment où je me retrouve avec une main improbable au big blind, le genre de main que j’aurais jetée dans n’importe quelle autre configuration. Je vois mon flop gratuit et je touche double paire . Trop content de me retrouver avec une combinaison inespérée, je relance fortement, je me fais sur-relancer par un joueur qui vient d’arriver à la table et qui mise son tapis (plus gros que le mien). Je le suis et il montre une quinte. J’ai beau ne pas être très concentré à ce moment, c’est le genre de truc que j’aurais du voir. Juste avant de quitter le tournoi, je le vois lancer un « fish » à mon encontre.

Une belle leçon d’humilité en somme, même si en réel, je lui aurais bien expédié ma main dans la figure pour m’avoir balancé ce terme. :stuck_out_tongue:

C’est rare de lâcher sa DP, a part sur un bord connecté ou de même couleur. Si le mec te traite de fish, c’est que c’est un nit, et puis, en même temps, si ils jouent les freerols il a du voir pire

tu as quand même une double paire et ce n’est pas rien…

maintenant il y a telllement de mauvais joueur sur ce type de partie que je pense que coller c’est EV+ sur le long terme.

quand à ce faire traiter de fish… j’ai eu aussi ma part d’insulte car j’avais relancé avec 8-10 suited bouton… aprés avoir touché ma quinte et pris le tapis de quelqu’un. ce monsieur c’est énervé en disant que je ne savais pas joué…

moralité… se faire traiter de fish… c’est parfois un compliment :slight_smile: