On Call ou fold...?

bonjour à tous,

call ou pas call…

On fold.
Au mieux en flip vs villain 4, sauf s.il a l’habitude de shove les petites pocket pairs…(plutot rare en nl10 quand meme)
A voir si tu as envie de jouer un flip avec 99, il y aura quand meme beaucoup de boards defavorables.
Peut-etre un call a partir de TT si on connait un peu villain ?

Turbo fold

1 « J'aime »

on call JJ?, QQ+, AK

2 « J'aime »

En Nl10 je ne comprends même pas la question à moins d’avoir des infos très fiable que vilain 4 shove toute sa range.

en l’occurrence je savais qu’il pouvait faire ça light…
j’ai call il avait A5d

Si t’as gagné c’est bien joué

Tu nous fais du @ilares là, imo je préfère avoir les infos sur vilain, je doute de l’EV sur le long terme

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord, au final c’est un spew… même avec les infos
je me suis fait un Flopzylla. J’ai 50% après avoir réduit sa range… et vu les montants en jeu c’est légèrement EV+ mais j’avoue que fold me parrait mieux tout le temps car les fois où je me trompe sont forcément plus nombreuses

C’est un spot particulier, vous êtes censé savoir tous les deux qu’il y a un shortstack en BB normalement, il opr 3,5x… l’information doit être solide
Sinon même jj oui devient close
On turbo call si c’est un spewtard pré-flop, il y en a :smiley:

Le souci de ce genre de spots c’est que lorsque tu gagnes tout est ok et quand tu perds c’est une cave qui te marque, si tu as un mental à toute épreuve ça va, sinon ça peut affecter ton jeu.

Ben non, il a perdu. C’était sur Whineamax et le flop a donné A55. :slight_smile:

ok mais bon… on va jamais call shove avec 99 en NL10 hein…quand même…un peu de tenue, non ?