Omyguru 2ème FTOP 3, 2ème NOS et 7ème FTOP 9

Félicitations à mon camarade nordiste et nouveau prof Poker Académie Ohmyguru qui vient d’achever une semaine sympathique avec 3 perfs en MTT

2ème du FTOP 3 qui était un 150 euros rebuy, +8000€
2ème du NOS de mercredi au buy in de 100 euros, +7000€
7ème du FTOP 9 qui était un Shoot Out HU 218 euros, +1000€

Et bonne chance à lui pour la suite des FTOPS puisqu’il devrait prendre part aux deux plus gros events FTOP aux buy ins de 600 euros et 1000 euros.

y a du niveau en effet !
On ne peut etre qu’admiratif devant de tels résultats.
GG

GG à lui, que de bons résultats!

Bonne conitnuation à lui! GL HF :slight_smile:

nice B)

même pas fichu d’en win une:(

vGG ohmyguru, impressive! :slight_smile:

Pas de gloire sans victoire !

GG !

Ca fait un joli petit montant le tout cumulé!

Et puis enchainer les perf’ comme ça c’est juste euphorisant et j’oserais même dire bandant :smiley:

Donc VGG et en espérant que ça continue comme ça le plus longtemps possible :wink:

OHMYGURUUUUUUUUUUUU ! j’adore ce nom (ça veut dire quoi ?)

j étais sur sa table dans le NOS ou il était short stak !!! on était deja itm ! good come back mais j avais deja vu les results :wink:

par ctr j lui avais dit de poster ses results mais comme tout bon nordiste ( je le suis c pr ca :wink: ) il reste modeste

vgg mais bon apres le viet encore un reg shark sur les mtt de PS, vous faites chier les gars

Petite semaine sympathique …
VGG .
C’est pas bientôt fini les 2 nouveaux là d’enchainer les perfs comme ça c’est pas humain :stuck_out_tongue:
SHARRRRRRRKKKKKKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VGG Ohmyguru semaine très sympa en effet et sympa de la part de Pragmos de mettre en avant les résultats d’autres profs :wink: :wink:

C vrai , on ne peut que etre admiratif devant autant de regularité , alors GG et que cela continu pour vous …

Ps : un jour , on nagera dans le meme aquarium:P , c promis…:wink:

VGG et très bon recrutement :slight_smile:

vgg !!!
impressionnant

prof pa on fire !!!

VGG B)

VGG !

Pokac qui rase le .fr, c’est bon ça !

et ben… belle semaine

VGG !!

Entre le Viet et Ohmyguu… beaux recrutements… :wink:

Aie Aie !!! Bravo nice perf. Je l’ai croisé sur PokerStars en NL200 HU ( je suppose que c’est toi Ohmyuruuu) mais j’ai préféré l’éviter :stuck_out_tongue: Me suis assis a une autre table ^^