Il devait croire que la quinte c’est moins fort que double paire, lol
y’a des mecs qui sont vraiment sick
.fr, je t’aime
il avait peur du board à 6 cartes!!!
Et hop une pénalité en live pour collusion :laugh: (voir Darvin Moon sur sa première table du ME des WSOP 2010).
J’ai du voir 2-3 call river avec nuts last to act rien que ce mois sur PS , dont un en TF ! J’ai toujours du mal à m’en remettre…:laugh:
EDIT : pas pu résister lol , la main de TF en question : http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=30785&p=bb57abc6 . Lol.
Ca c’est du lourd ! :laugh:
call pour info
tibocm wrote:
il se fait caller que par la nuts… et le rake en tournoi ça fait mal… :laugh:
Depuis que je joue sur le .fr, je n’ai pas remarqué les calling stations et les Lagtard que j’attendais, par contre je suis sidéré de voir le nombre de joueur qui perdent de la value. Je dois dire que ce genre d’adversaires est précieux, à condition de ne pas trop les bluffer.
J’ai pas compris … pourquoi il fait pas tapis là ?
Ou alors, j’ai bien compris, et là, j’ai peur …
moi je comprend son call
non serieux, j’ai souvenir d’avoir à peu près fait le meme misclick (la meme nuts et une double paire en face) et si je m’en souviens autant, c’est que non seulement j’ai surement perdu de la value mais aussi parce que c’était contre “como”.
(jfait super rarement des misclicks mais ça, mais alors ça, ça mfou vraiment en tilt.:woohoo: :woohoo: )
Ahava wrote:
[quote]J’ai pas compris … pourquoi il fait pas tapis là ?
Ou alors, j’ai bien compris, et là, j’ai peur …[/quote]
Tu as bien compris, et ouais, ça fait très peur ! lol
J’espère pour lui que c’est un misclick … mais j’ai un doute, c’est du .fr quand même ! :laugh: :laugh: :laugh:
Ou alors, le mec a tout simplement pas fait gaffe qu’il avait une quinte, ca peut arriver si il est pas concentrer ou autre…
C’est trés sick mais c’est trés possible
Il fait ca pour le metagame, pour montrer qu’il est capable de seulement caller avec nuts.
Génie imo.