[OmG] La main totalement WTF du jour

Ouais merci.

En fait sur ce board y’a pas vraiment de DP possible (sauf s’il la touche turn mais il n’aurait peut-être pas minraise T8 flop) ce qui renforce notre overpaire… Y’a des flops qui sont beaucoup plus scary pour une OVP que celui-là. C’est vrai que là j’aurais du broke mais c’est vrai que comme tu dis on se souvient surtout des mauvais coups qu’on prend ^^

Après, j’ai quand même l’impression que le minraise est typique du fish qui veut te garder dans le coup et qui fait ça avec nuts, mais c’est vrai aussi que AT sur Txx pour un mec qui limp beaucoup et n’imp, c’est vraiment la nuts, il doit limite prendre en photo le board pour se souvenir d’avoir touché un tel monstre :sweat_smile:

Avis perso, faut surtout faire gaffe au minR turn plutôt que flop. En général, c’est plus des minR/infos (TP-) au flop et plus des minR/value turn.

Franchement, je reraise flop et broke turn.

4 « J'aime »

Un peu plus d’un mois mais ils y sont les 1000 euros de gains Papa ^^

Je devrais attendre les 1000 euros d’ev pour brag mais @yvan161 va me dire que ça ne veut rien dire alors…

Merci @Master, tu as peut-être porté malchance à @RIVIERA06 mais quelque part il faut bien qu’il y en ait qui run good :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Attend que la verte repasse en dessous de l’orange, tu pourras brag que tu print malgré un bad run :wink:

Sinon tu fais comme tu veux mais tu ne peux cash-out que les gains nets et pas les gains fictifs de l’AIEV de toute façon :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon ça veut dire que tu t’installes en NL25 du coup ?

Je ne sais pas ce que tu appelles « installer »…

En ce moment j’ai pas mal de temps mais ça ne devrait pas durer. Du coup je pense passer par une période « No poker » quand j’aurais beaucoup moins de temps de cerveau disponible pour cela.

Par contre en effet, je ne joue quasiment plus en NL10 ou bien de temps en temps je HU un mec en attendant de monter en régime sur mes tables de NL25.

Edit : mais je n’exclue pas de reprendre en MTTs aussi.
Je trouve que c’est plus simple à jouer quand on est fatigué que le CG qui demande plus de concentration. (enfin les MTTs demandent beaucoup de concentration en TF mais là l’adrénaline est là et je n’ai pas de problème de fatigue)

Ben avant, malgré un très bon winrate en NL10, tu avais une barrière psychologique sur le montant de la bankroll laissée sur la room pour grind sereinement sur la NL25.

Mais vu que tu as l’air de jouer en NL25 depuis quelque temps avec réussite, je me demandais si tu comptais continuer de jouer sur cette limite en ayant évacué le leak mental.

1 « J'aime »

Tu joues sur quel room greg ?

1 « J'aime »

C’est un secret de polichinelle si tu regardes un peu mon blog ^^

Je continue à Cash Out de manière à avoir toujours entre 250 et 500 euros sur la room (d’ailleurs j’ai commencé ce challenge avec seulement 250 euros sur la room, c’est pourquoi j’ai commencé par de la NL10 au tout début - c’est pourquoi la courbe est plus flat au départ)

Je n’ai pas eu besoin de cash-in, mais maintenant si je devais le faire en cas de bad run je n’aurais pas de problème car j’ai plus confiance au fait que je ne pas suis perdant en NL25 ni BE. (et je n’ai pas du tout spew mes cash-out ^^)

En fait je pense que le problème au début n’était pas les montants misés par rapport à ma roll mais les montants misés par rapport à mes habitudes (j’ai du mal à raisonner en BB et je considère que gagner/perdre 4 caves de NL25 est mieux/pire que gagner/perdre 4 caves de NL10… Je ne vois pas comment font ceux qui raisonnent juste en BB)

En tout cas merci pour ta question. Je ne peux vraiment te dire que j’ai vaincu mon leak tant que je n’aurais pas subi un down de 10 à 20 caves… Cela dit je dois avoir un jeu de pleutre car cela ne m’est jamais arrivé en NL10 et j’ai de nombreuses fois monté des rolls de 200 à 500 euros ou des trucs comme ça en 10 sans jamais accuser de gros swings…

1 « J'aime »

J’affiche les stacks en BB :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok in game. Mais en fin de session, ça fait par exemple pas pareil d’avoir gagné 100 euros que 40 (alors que dans les 2 cas c’est 4 caves)

Je sais qu’en théorie faut pas regarder ses résultats en fin de session mais je suis pas tout à fait OK avec ça pour plusieurs raisons, on peut en parler en MP.

C’est tout à fait ça, parlons-en en MP.

Ne jamais brag en public si tu veux pas whine en privé.

1 « J'aime »

Le problème c’est que si je ne peux plus brag, j’arrête le poker :upside_down_face: :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ah merde,. Du coup, tu peux te prendre ça pour 50 PPA dans la boutique. C’est un distributeur-talisman de kleenex MOAI. Tous les coachs l’ont pour faire leurs vidéos. c’est pour ça qu’ils run tous good.

3 « J'aime »

Perso j’ai toujours fait l’inverse :stuck_out_tongue::wink: : bourrer le crane des membres de PA avec mes whines et garder mes brags pour mes proches (quels brags d’ailleurs ?)

3 « J'aime »

De toute façon je vais bientôt ne plus avoir le temps pour jouer.
Donc si jamais ça se passe mal ça ne va pas durer ^^
Faire une pause est encore le meilleur moyen anti-bad-run… Faut que ça reste un plaisir n’est-ce pas, ce n’est qu’un jeu :wink:

1 « J'aime »

@babidule : « poker is dead or not ? »

Pour le plaisir des yeux, une petite sélection de mains jouées hier soir :
C’est bientôt Noël :gift:

1 « J'aime »

@Lacerta_max, sur les 3 dernières mains, je ne propose pas de jeu « devine la main de vilain », trop compliqué non ? :face_with_raised_eyebrow: :innocent:

1 « J'aime »