[OmG] La main totalement WTF du jour

Et tu vas grind quelle limite pour payer les 3 murs du salon qu’il manque ???

:rofl:

désolé

3 « J'aime »

Ça ça va être l’histoire d’un ou deux One Time en MTT (ou pas :rofl:)

belle

1 « J'aime »

Et tu attends quoi pour nous poster une photo ?

1 « J'aime »

Aaarrfff, un chauffe-eau c’est vachement personnel comme même, c’est un peu comme une brosse à dents…

Bravo Greg d’être ainsi aux commandes de ta vie! :+1:

1 « J'aime »

On est tous aux commandes de sa vie…

Un déclic est parfois nécessaire pour en prendre totalement conscience et agir en conséquence.

a

:innocent: :blush: :sweat_smile:

2 « J'aime »

:joy:

Putain nounours, j’aaaaddoooooorre ton tee-shirt !!!

Tu l’as acheté où ??!

1 « J'aime »

Il vient de me dire qu’il t’aimait aussi énoooooooooormément.

Cela doit être pour cela qu’il est ton fan inconditionnel ^^ :smiling_face_with_three_hearts: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas quoi lui dire là… il bet, je raise, il me 3bet…

Compliqué là, je suis pas assez deep pour 4bet en bluff… allez taaapppiiiss PPPPAAAPPPAAAA OURS !!!
:bear::teddy_bear::bear::teddy_bear::bear::teddy_bear::bear::teddy_bear::bear::teddy_bear::bear:

2 « J'aime »

Ça va pas fort par ici…

1 « J'aime »

Il y a même de quoi s’inquiéter je dirais…

Tu connais le concept de " l’hôpital qui se moque de la charité" :innocent: :wink:

non.

images (1)

1 « J'aime »

@Askinanich, une citation sympa vu par hasard ce matin…

Me donne des idées pour de nouveaux défis :muscle:


1 « J'aime »

Étonnamment, dans ce blog où je parle d’un peu tout et n’importe quoi, je vais parler… de poker…

Un an après m’être arrêté de jouer suite à ma luxation… (merci @reyj pour le reminder régulier), je fais une pause dans ma pause et je reprends à la rentrée, comme annoncé cet été…

  • 1ère bonne nouvelle : Je suis très content de rejouer, de voir des cartes et des jetons ! :heart_eyes: :heart_eyes:

Je cash-in un peu (100 euros pour l’instant pour tester mais avec l’intention de cash-in rapidement 400 de plus) :
Je démarre en NL10, et ne peux résister à la tentation d’ouvrir une table de NL25 qui me semble cool ^^

Constat sur les vilains : Pas tant de showdown que ça, ça fold pas mal, le niveau est plus « correct » que je ne pensais…

On voit ci-dessous que la courbe bleue « money won with showdown » bouge pas souvent, les gens savent folder…

Sinon, c’est pas trop aggro, ça va.

2 mains, une car je n’ai pas compris le play de vilain, l’autre car je dois travailler mon mental, j’ai arrêté la session peu après cette river qui m’a quand même frustré → GO travail mental (en même temps je reprends juste, normal que je sois pas aussi « solide » que si j’étais en mode totalement « routine »)

1ère main : Je me suis rapidement dit qu’il fallait fold car ils ne bluffent pas avec ce size en général et je ne le voyais vraiment pas se cut ici.

Au final je paie en bonne CS que je suis et puis comme même, j’ai pas fait des gros size (surtout flop) donc il peut faire n’imp une fois sur 5…

Pas compris vilain river : je ne sais pas s’il value thin ou s’il tente de bluffer OVP ? ça m’étonnerait qu’il tente de bluffer un unkwown avec ce size…


HH mentale @yvan161 : Je n’ai rien cassé après cette main mais j’étais quand même frustré.

Si cela se reproduit une telle frustration, faire 20 pompes pour me calmer, et je me dis que ce genre de river sera bonne pour mes abdos !

1 « J'aime »

Tu as repris sur quel room du coup ? pour ta deuxième main tu devrais essayer de ne plus regarder ta courbe de Net winning juste la All in adj, au début tu win AA vs KK et elle prend moins que la courbe verte mais a force elle se stabilise et si tu fais ça, ça peut te faire prendre 2 edge mental, le premier : si tu considère que tes gains sont égaux a ta courbe orange, tu ne peux plus tilter a cause d’un bad beat, si tu pars a tapis devant tu gagne forcément sur ta courbe d’all in EV, autrement dis tu te concentre seulement sur la qualité de tes décisions. Le deuxième : tu peux arriver a un très gros pourcentage de sessions gagnantes, je ne serais pas estimé précisément mais je pense que 90% et faisable, puisque tes bad run se feront voir sur ta Net winning mais pas ta courbe orange

2 « J'aime »

Sur betclic.

Merci pour tes conseils.

Pour l’all-in ev ok. Le truc c’est que quand tu démarres t’as quand même envie de voir ta roll monter.

Mais oui regarder l’all-in ev peut faire du bien oui.