[OmG] La main totalement WTF du jour

On a mis le lien vers le forum mais je vais voir

1 « J'aime »

Ok merci :ok_hand:

Vous pouvez maintenant commenter et créer des articles dans la section « news » !

2 « J'aime »

je viens de vérifier les informations et en effet il semblerait que je sois parti sur des déductions sans preuves :hot_face:
j’ai réctifié l’article merci de ton commentaire pour mettre à jour la vérite !
Je m’excuse pour cela !
Pour ceux qui vont regarder l’article je l’ai modifé !

2 « J'aime »

Pas de souci, ça arrive, c’est bien de rectifier.

Par contre, je vois toujours la même conclusion dans l’article

Ta mise à jour n’a peut-être pas été publiée ?

1 « J'aime »

c’est actualisé normalement !

1 « J'aime »

Oui merci

1 « J'aime »

Hello PA,

Il se passe plus rien sur PA ce moment… Pas moyen de troll qui que ce soit…

@reyj, on se met au chômage partiel ?
Pas moyen de ressusciter barbu ou flibustier ? :grimacing:

Get a life @greg31150 … il est temps pour toi découvrir qu’il y a une vie hors PA :kissing_heart:

3 « J'aime »

Tu as des preuves ?

Non. J’ai la foi :innocent:

1 « J'aime »

Moi j’ai bien tenté de troll xNimzo, sauf que j’ai vite laissé tomber quand j’ai compris à qui j’avais affaire (en même temps, il avait prévenu dès le départ qu’il n’hésiterait pas à taper du poing sur la table). Qui a envie de s’attaquer à un ingénieur diplômé, avec 19 au bac de philo et précurseur du poker hypermoderne ? On est pas fou non plus. Donc on patiente et on attend le retour de Barbu…

4 « J'aime »

Le pbm aussi c’est que rien que lire un de ses posts m’épuise et je n’ai plus aucune énergie pour le troll…

1 « J'aime »

J’ai toujours su que tu étais un boursemolle @reyj. :joy:

Il est clair que @reyj manque de courage et du pugnacité… il n’a même pas relevé le défi « from freeroll to NL2 en moins de 10 ans » que Barbu lui a lancé en 2017…

C’est la faute à @ub87 qui ne tient plus son rang de déterreur professionnel …

C’est vrai, ça, il est passé où le petit goret ? :pig:

Hello,

Longtemps que je n’avais pas mis à jour mon blog, alors je profite de cette rentrée pour le faire… Et en plus c’est ma fête, allez hop, une occasion de plus…

  • Côté poker : Seule « occupation » restante à l’heure actuelle : Troll un peu sur PA (de moins en moins), quasiment pas joué depuis janvier. (juste un ou 2 WE de CG en février je crois puis STOP total)

  • Côté course à pied : petite grosse pause depuis juin… entre la chaleur et tout le temps pris par le déménagement… je vais m’y remettre à la rentrée lààààà, avec de nouveaux objectif !

  • Côté maison : Installé depuis une semaine dans notre nouvelle maison à l’est de Toulouse.

Avant j’étais complétement à l’ouest (ahah) du coup rapprochement de Toulouse et de nos tafs, et maison plus spacieuse dans un cadre hyper agréable ! (beaucoup beaucoup de visites pour trouver mais on a réussi, on a conclu la vente de notre maison et l’achat de la nouvelle le même jour, tip top !)

Voilà, il y a un an jour pour jour, je démarrais prof, depuis j’ai repris un taf dans l’informatique, changé de maison, bref changé de vie. (pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi du comment, remontez un peu dans mon blog, ça parle pas mal de poker, de cours d’anglais, de course à pied et même de luxation…)

HHHUUUUUSSSSSSSSSSHHH @bibibiatch, @Askinanich et ceux qui m’ont lu jusqu’ici.

6 « J'aime »

Satisfait du nouveau chauffe-eau du coup ?

1 « J'aime »

Bien sûr, c’était d’ailleurs l’un de mes 4 critères principaux pour mon achat après l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement…

Edit : c’est une chaudière grand luxe, je ne dis pas le nombre d’heures de grind de NL2 nécessaires pour me la payer… je préfère ne pas y penser…

1 « J'aime »