[OmG] La main totalement WTF du jour

Merci pour cet important correctif @Road3Runner.

1 « J'aime »

Hello,

J’ai demandé @phit de me ban de PA.
Si certains veulent reprendre contact, ils peuvent lui demander mon mail.

Pour que la mise en scène soit complète, vous n’échapperez pas au :

Oh lala ! Mais je voulais pas du tout que ça se passe comme ça !!!

1 « J'aime »

Pas de souci, ce n’est pas du tout un « Rage Quit ».

Avant même ton message j’avais essayé de m’installer une appli qui bloquait PA sur mon smartphone mais ça ne fonctionnait pas bien.

De plus, même sur mon PC j’y passe trop de temps aussi.

Tu n’est pas obligé de quitter complètement PA mais t’accorder que quelque minutes par jour/ heures par semaine devant ton PC. C’est dommage je trouve…

1 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas mon " FYP ", qui t’a déclenché, je vais m’en vouloir :disappointed_relieved:, sache qu’en tout cas si tu quittes PA, tu vas nous manquer.

Pour ma part, je suis plutôt d’accord avec ce que dit Balla, mais après, si tu n’arrives vraiment pas à te modérer, c’est bien sûr à toi de voir.

Je veux me donner le maximum de probabilité de profiter au maximum de ma nouvelle santé maintenant que j’ai repris la rééducation.

C’est sympa, merci. Si tu as déclenché quelque chose, c’est ev+ pour moi ^^

Je suis beaucoup sur mon PC pour préparer mes cours, et j’aimerais que cela soit uniquement pour cela.

2 « J'aime »

Dans ce cas, je te souhaite de profiter au maximum du gain de temps que cela va te débloquer, par contre, il ne va plus y avoir de challenger contre @Lacerta_max pour la course au like, ça va devenir trop facile pour lui, il va falloir lui mettre un handicap :smile:.

2 « J'aime »

giphy

Bah non parce que c’est moi qui lui donnait tous ses likes ^^

Bon, je ne vais plus répondre, ça commence à ressembler à un faux-départ tout ça…

2 « J'aime »

Déconne pas @greg31150, comment on va faire pour avoir des nouvelles de ton épaule ?

6 « J'aime »

ROFL putain t’en rate pas une :see_no_evil:

Greg déconne pas, c’est vraiment radical comme décision…

1 « J'aime »

Mouais y’a rien de vraiment irreversible, il pourra toujours recréer un compte sur PA, si l’envie lui prends de jouer il pourra jouer sur un site de crypto, si c’est vraiment trop fort il pourra créer un compte à sa femme et jouer dessus, bref, y’a rien qui l’empêchera vraiment de jouer si pour une obscure raison il y tient à un moment.

Je vois déjà le thread sur PA : Betclic m’a bloqué 19.000 € car ils ont des « soupçons » que c’est pas elle qui a ship le Hi Roller :upside_down_face: ^^

1 « J'aime »

Pas besoin d’aimer ou même jouer au poker pour être actif sur PA, regarde @reyj par exemple.

3 « J'aime »

Et macho en plus :joy: :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas en quoi c’est macho de penser qu’il n’y a aucun risque à falsifier son identité.

Ils peuvent faire toutes les vérifications qu’ils veulent en cas de gros gain et se rendre compte que comme par hasard Mr a joué de 20xx à 2020 et Madame a pris le relais depuis que Mr est interdit de jeux… Apparemment, Betclic (et les autres) ont vite fait d’avoir des soupçons quand ils veulent bloquer des fonds (ils ne s’arrêtent pas au manque de preuve) …

Je blaguais sur le fait que tu semblais dire qu’il est impossible pour ta femme de ship le high roller :wink: :wink:

1 « J'aime »

Mais pour revenir au sujet, sérieux, ne prends pas de décisions définitives qui ne servent à rien.
Tu peux décider de ne plus fréquenter pa (je l’ai fait pendant des mois), de ne plus jouer au poker, tu peux désinstaller les softs pour que ca soit moins facile de replonger.
tu peux avoir tellement d’occupations autres qu’à un moment tu ne penses meme plus à pa ou au poker.
Mais se faire interdire ici et là, c’est vraiment excessif et ça ne sert à rien sauf pour raisons de gros risques financiers.

faisez pas le con @greg31150, faisez pas le con.
Qui c’est qui va insta-like mes posts si tu te barres ?

Je me doutais que tu blaguais, mais je ne voulais pas laisser planer le doute :airplane: