[OmG] La main totalement WTF du jour

J’en rit encore @PierreLo :rofl:

champion du monde 1

1 « J'aime »

@PierreLo t as fais ma soirée surtout le passage sur ce bon vieux @phit

Sérieux Greg reste comme a dit @Lacerta_max on est bien ici.
Je suis certain que d ici quelques mois tu regretterais cette décision.

Ta famille est certes très importante mais il est encore + important de SE faire plaisir car si tu n es pas épanouis par tes propres loisirs tu ne seras pas épanouis vis a vis de ton entourage.
Prends soin de toi pour prendre soin des autres.

1 « J'aime »

PierreLo je te rassure j ai réussi à comprendre le replayer au bout de très longtemps car je suis blond :joy:

@Weskerise Pourquoi moi particulièrement :kissing_closed_eyes: :metal:t2: :pig: :sweat_smile:

Je passes 4 jours sans aller sur PA et ça part en co***les !
Plus sérieusement je trouves ça vraiment dommage que tu nous quittes, étant donné que tu souhaites te faire ban je ne sais pas si tu verras ce message mais je gardes espoir, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais IMO je ne penses pas que ce soit la solution, tu as un leak mental, tu abandonnes dès que ça devient un peu compliqué et tu surréagis, je ne suis ni psy ni coach mais c’est l’impression que j’ai en lisant tes messages, tu es accro à la facilité, car se faire ban ou s’auto exclure c’est clairement chercher la facilité, il n’y a pas de mal à ça quand c’est fait avec parcimonie mais j’ai l’impression que tu en abuses. Je trouves que lorsque tu te bats pour avoir qqc ça a bien plus de saveur que lorsque ça te tombe tout cuit dans le bec. Je pourrais développer mais comme je ne sais pas si tu vas voir ce message je ne sais pas si ça à vraiment un intérêt.
Cela vas s’en dire je te souhaites le meilleur pour ta vie sans poker et donc sans PA, et que la réussite t’accompagnes !

1 « J'aime »

Le fond est bon, mais pensez à soigner la forme.
Un minimum d’attention quand même, monsieur Babar.
Le correcteur en chef @reyj sera moins clément.

ABC-Babar

2 « J'aime »

Je m’en vais de ce pas me flageller avec des ronces et des orties fraîche en récitant les sacro saint versées de A.B.C. Babar.
Cela va sans dire je te remercie d’avoir relevé cette immonde faute que j’aurais continué à faire un bon moment si tu ne me l’avais pas faite remarquer :wink:
Ekrir Korectemen é 1 2 mé gro lique !

1 « J'aime »

Ses pas gravent.

1 « J'aime »

Je me souviens de l’époque ou t’a commencer la course a pied, et j’ai un gros respect pour ton évolution et tous ce que tu as fais ici.
Tu es un gars bien et tu iras loin alors gl pour la suite !

1 « J'aime »

Message de @greg31150 pour @mathieu536 :

Merci beaucoup @mathieu536, ce message me fait très plaisir et je dois dire me touche beaucoup, (même si on ne se connait pas).

C’est vrai que dans les moments plus compliqués, c’est important de se remémorer les périodes où on a pu se bouger le cul, et changer.

2 « J'aime »

Donc il peut encore aimer les messages mais plus poster c’est ça? Franchement c’est un peu comme si un type se mettait lui même des menottes non?
Je comprends pas trop le principe mais bon je t’ai toujours bcp respecté sur ce forum Greg donc GL pour la suite, que la réussite soit au rendez-vous dans tes futurs projets!

1 « J'aime »

Il n’est plus physiquement parmi nous mais son esprit est toujours là, c’est le principal. Je me suis même mis au spiritisme pour tenter d’établir une forme de communication et avoir des nouvelles de son épaule…

11 « J'aime »

Salut @greg31150,

je ne m’attendais pas à ce que les derniers échanges débouchent sur des décisions aussi radicales mais tant mieux si cela t’as permis de te recentrer sur tes priorités (et la famille en est une très importante).

Apparemment il y avait deux addictions dont tu voulais te débarrasser :

1. grind sans plaisir (combien de jours de ta vie au total … qui sait).
  2. passer trop de temps sur le forum (34 jours de ta vie au total)

Attention à la deuxième, tu y passes encore du temps même si c’est que de la lecture et des coeurs envoyés :wink:

Tel un fantôme désormais (bien vu le changement d’avatar), tu pourras nous observer à loisir sans trop mobiliser ton vrai moi IRL :wink:

Apparemment ton compte PA n’est pas suspendu alors si tu veux MP (si c’est possible), il n’y a pas de problème.

Bon vent dans tes nouvelles activités.

A bientôt peut-être dans une réalité plus ou moins éthérée.

1 « J'aime »

Tout ça commence quand même à être un peu…trop.

Que de mise en scène…

C’est vrai, il va falloir s’y faire, " Il est parti ".

1 « J'aime »

C est vrai Greg je viens de voir que tu as aimé un post sur un thread crée il y a quelques jours.
Quel est l intérêt de continuer à lire et liker sans plus poster si au final tu passes encore ton temps sur le forum ? Je comprends pas trop la démarche…
Pour soigner un alcoolique il faut qu il fasse un travail sur lui même pour endiguer cette dépendance, vider les bouteilles dans l évier ne sert qu à créer à nouveau le besoin d alcool quand il passera à nouveau dans un supermarché…

Si toutefois il veut vraiment endiguer cette dépendance. Ici…

Dalaï-Lama nous dit :
« Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. » Je pense qu’il y a de quoi méditer juste avec cette phrase… .

Et ses frères Serge et Bernard, ils disent quoi, eux ?

1 « J'aime »

Quand on ne sait pas/comprend pas on se tait à jamais?

1 « J'aime »