Vu le niveau général d’Everest au hold em, les sessions d’omaha la bas risque d’etre mouvementés! :laugh:
Voila c’était juste une petite info.
PS : Ce n’est pas vraiment un topic sur les "Bonus et promotions" mais je pense que c’est la section du forum la plus approprier pour parler d’un rooms partenaire.
C’est clair que ça sent la boucherie à 10km, mais bon faut voir déja sous quelle forme il est proposé (pot limit, limit ou NL) et à quelles limites…Si ils proposent du NL Omaha blinds 0,05$-0,1$ ça sera à coup sûr la roulette russe.
En tout cas merci pour cette info. Je joue moi-même pas mal en CG sur Everest et je vais donc aller faire un tour sur les tables d’Omaha…histoire de voir si la pêche est aussi bonne dans ces eaux là!!!:laugh: :laugh:
Mdr déja que c pas évident de rester favori face à une flopée de fish qui call en holdem, en omaha j ose pas imaginer ça doit être une boucherie sans nom, mais très fun !!!
il me restais 10€ sur moneybooker, je rentre sur une table pl pour tester oula toute la table joue, je me fais buster sur un backdoor quinte, la main d’aprés vilain limp utg je suis au bouton avec KKqj double suited, je relance. ça call a tout va:
flop 22K check du vailain UTg moi pot: caller par la BB et la sb
wahou big pot!
utg min raise, moi bet pot all in;
uTG MONTRE PAIRE 2 POUR CARRE DE 2 :ohmy:
OMG
bye bye everest, je retourne sur full tilt poker.
J’ai testé aussi hier soir en PL10$, si on connait les bases et que l’on ne s’enflamme pas pre flop, il y a moyen de ramener des jetons!
Une bonne sélection des mains, pas trop de relance pre flop, placer ses attaques au turn ou même à la rivière, il y a toujours des payeurs. Et on accumule les jetons sans trop de pb.
Apres aux plus hautes limit je ne sais pas ce que cela donne mais sur everest cela doit rester sympa.
Edit
J’ai fait une 2° session ce matin, tres courte mais la tendance est la meme… tres profitable.
je confirme ce que dit melrikk, j’ai jouer hier soir aussi en PL10 pour et j’ai fini a 25$.
Par contre en limite c’est plus dur car la le nombre de suiveur augmente peux le pot par rapport au chance de perdre.
De plus pour faire du summit le PLO en full ring doit etre plutot rentable ?
Je conseille quand meme un BR de 40 caves pour le PLO la variance est assez grande, avec des gars qui parte all in avec couleur a l’as non valide ( un seul coeur dans leur jeux et 4 sur le board ). Pendant 20 min j’ai eu quasi que des tapis sur la turn/river avec des gars qui pigent pas grd chose donc le calcul de cote est primordial, mais bon en general ca reload derriere donc c tout benef si on sait jouer.
Hier j’ai regardé un pote jouer un sng de Omaha et il semble y avoir beaucoup de joueurs qui ne savent pas qu’on utilise 2 cartes de sa main et 3 du board…