Omaha, quel livre pour débuter

Salut tout le monde,

Maintenant que je crush la NL1000 (merci Booba :wink: ), je m’ennuie en Holdem… Qui peut me conseiller un ouvrage en Omaha ?
Merci d’avance…

tu te debrouille en anglais ? parce qu’en francais je pense qu’il y a pas grand chose

[quote=“canonbis, post:457950”]Salut tout le monde,

Maintenant que je crush la NL1000 (merci Booba :wink: ), je m’ennuie en Holdem… Qui peut me conseiller un ouvrage en Omaha ?
Merci d’avance…[/quote]

Enfin je serai toi je continuerai à acheter des livres sur le holdem :wink:
C’est galfond qui t’as excité? :cheer: :cheer:

[quote=“booba, post:457954”][quote=“canonbis, post:457950”]Salut tout le monde,

Maintenant que je crush la NL1000 (merci Booba :wink: ), je m’ennuie en Holdem… Qui peut me conseiller un ouvrage en Omaha ?
Merci d’avance…[/quote]

Enfin je serai toi je continuerai à acheter des livres sur le holdem :wink:
C’est galfond qui t’as excité? :cheer: :cheer:[/quote]

:kiss: Mais non le seul coach qui m’excite c’est toi :kiss:
J’avoue un peu Djouff aussi depuis qu’il a l’avant bras gauche super musclé :blush: :laugh: :laugh:

I ame note fluent but aie ave neau problaime to rid… Tu en connais un en anglais ?

les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon

Moi je viens de prendre celui qui est dans la boutique, de Rolf Slotboom. Ca m’as l’air pas mal, mais étant donné que je viens a peine de le commencer je peut pas trop te dire…

[quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon[/quote]

Moi ca m’intéresse! :slight_smile:

[quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon[/quote]

Quand je dis fluent, je comprends les vidéos en anglais :wink:
Moi aussi je suis intéressé :wink: si c’est pas de la NL5000 :slight_smile:

ok dem1 je vais essayer d’en compresser 1 pour voir ce que ca pese et si c pas trop lourd je vous balancerai ca

canon , ya moyen de tenvoyer un mp ? parce que je veux pas les mettre sur le forum meme si ya pas de drm

Pour mon @, si tu peux passer par mon site (signature) via “contact”
Merci… :wink:

done

Le livre de Jeff Hwang ( Pot Limit Omaha poker) est traduit en français, il est très bien pour une personne qui débute (les autres livres de Hwang sont plus difficiles et inégaux)
En Français il y a aussi le livre de Sam Farah, intéressant mais pas standard

En anglais, le livre de Slotboom / Hommink est très bien mais pas pour débutants
J’aime bien aussi la série “how good is your …” avec le pot limit Omaha pour les exemples
Omaha poker de Bob Ciaffone est un classique mais a un peu vieillit…

Petit rectificatif, le livre Omaha-Pot-limit-Les-Secrets-Pros de Slotboom est traduit en français

Merci, je vais regarder ça…; :wink:

[quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon[/quote]

Petit déterrage de topic, mais est-ce que les vidéos sont toujours dispo, car je serais interessé?

[quote=“pims, post:517767”][quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon[/quote]

Petit déterrage de topic, mais est-ce que les vidéos sont toujours dispo, car je serais interessé?[/quote]Pour accéder aux vidéos, tu cliques sur le bouton “rechercher” (tout en haut de la page, à côté du bouton “calendrier”), puis sur le bouton “Vidéos” et tu n’as plus qu’à choisir la variante “Omaha” dans le tableau.

[quote=“Tio_Fignot, post:517883”][quote=“pims, post:517767”][quote=“nikko92, post:457959”]les livres de jeff hwang sont bien ils en a fait plusieurs
domage que tu sois pas fluent g pas mal de bonnes videos sinon[/quote]

Petit déterrage de topic, mais est-ce que les vidéos sont toujours dispo, car je serais interessé?[/quote]Pour accéder aux vidéos, tu cliques sur le bouton “rechercher” (tout en haut de la page, à côté du bouton “calendrier”), puis sur le bouton “Vidéos” et tu n’as plus qu’à choisir la variante “Omaha” dans le tableau.[/quote]

Merci pour ta réponse Tio. J’ai du mal m’exprimer, je parlais des vidéos en anglais proposé par Niko92, car j’ai déjà visualisé toute celle de PA :slight_smile:

le livre de jeff hwang traduit en francais n’est pas adapte au cash game sh c plutot oriente fr avec des concepts comme folder la nuts contre plusieurs joueurs sans redraw bref des choses que l’on fait peut en sh… mais je te conseille de le lire car il y a bcp de concepts interressant pour les debutants
sinon la nuts c les videos de majicninja sur deucescracked (celle de whitman vanessa selb et dj sensei sont bien aussi) et bien sur celles de galfond mais c oriente hight stake
si t’as besoin de videos de deucescracked je les ai telecharge c avec plaisir